Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
El Rancho est plutôt en train d'aller droit dans le mur avec des fermetures à la pelle depuis quelques années....
Je n'y suis pas allé depuis 2 ou 3 ans je pense (celui où j'allais n'existe plus de toute façon) et la qualité était en très forte baisse.

Par contre il y a quelques années j'avais prédis l'arrivée de Taco Bell... mais finalement toujours rien... :(
C'est étonnant, KFC (du même groupe) est très bien implanté en France, un peu moins Pizza Hut, c'est vrai (aussi du même groupe). Mais ils pourraient ouvrir des boutiques communes KFC / Taco Bell, comme aux USA, ça ferait pas mal d'économies, non?
Gardons espoir car l'enseigne se développe en Europe, petit à petit, avec plusieurs implantations récentes.
Espagne: 35 restos
Grande Bretagne: 17 restos
Implantation en Finlande et aux Pays-Bas dès cette année!

A quand la France???
Je partage ton avis pour el rancho...
Pour Taco Bell... la première ouverture est toujours la plus coûteuse, en ce moment le groupe est en train de pousser KFC, peut être que cela viendra plus tard ? A voir comment le marché de KFC était développé dans les pays que tu cites.
d’après leur site 96 kfc en Espagne
Chipotle tisse peu à peu sa toile de restaurants en France.
6 emplacements dont un à Lyon , et bientôt un 7ème à Sèvres dans les Hauts de Seine.

Vous l'avez lu ici avant toute le monde !

Affaire à suivre...
Peu à peu c'est peu de le dire, 7 restaurants en 10 ans c'est pas très rapide comme déploiement. Surtout que la concurrence s'installe, la chaine Nachos a presque 20 points de vente et Fresh Burritos une trentaine et il y en a sûrement d'autre que je connais pas.
Veniunt, Gustant, Narrant
A mon avis Chipotle n'a jamais su trouver sa clientèle en France, et donc ils limitent leur extension au strict minimum.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités