Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Il suffisait de vérifier : 4oz, soit 113 grammes, indiqué sur leur site ricain. Sachant que les équipiers font ça à la louche sans doseur, ça dépend des fois.

Flopchef, t'arrêtes pas de cracher sur eux en parlant de riz et haricots sans faire mention de tout le reste. Franchement, vas au moins tester une fois, après tu pourras vraiment donner ton avis, là c'est un peu ridicule... :chinois:
Je crache pas sur la qualité du produit, je constate juste que c'est exorbitant compte tenu des composant dudit sandwich. J'aimerais bien essayer mais à quasiment 10€, bof.

Edit: il me semblait que les versions ricaines étaient étaient plus grosses? Si c'est le cas il doit donc y avoir moins de 110 gr de viandes dans la version franchouille.
Sic transit gloria mundi...
Ils comptent en ouvrir un jour en dehors de la région parisienne ? j'aimerais bien goutter. :-k
RoyalBacon a écrit:j'aimerais bien goutter. :-k

comme ça ?

Image
y a des ouvertures qui sont prévues en région ou chipotle ne sait peut être pas que en dehors de l'ile de France y a des gens aussi qui voudraient manger leur produits :D
up the irons!!!
Tiens cela fait un moment que l'on a pas remonté ce topic.

Ma dernière expérience (toujours négative - trop cher et qualité trop inconstante et quantité ridicule par rapport à ce qui se pratique dans les autres Chipotle étrangers) remonte à plus de 2 ans désormais mais je constate que le développement de l'enseigne semble au point mort. Je me trompe ?
Tu dois tenir la réponse à tes deux réflexions.
Sic transit gloria mundi...
Effectivement - au point mort tant au Uk qu'en France avec 6 restos dans chaque pays - ceci malgré des projets d'implantations conséquentes il y a encore un an.
Peut-être ont-ils decider de prendre leur temps et de céder le passage aux initiatives locales type Fresh Burritos en France pour implanter le concept du burrito dans l'hexagone - avant d'investir eux meme en terrain conquis une fois que l'éducation des consommateurs est au point. Ils n'auront aucun mal a rappeler que ce sont eux les leaders.Un peu comme le fait Starbucks France après avoir laissé Columbus "installer" l'idée et la mode du cafe américain en Province et éduquer les gens sur ce nouveau mode de consommation.
Je ne pense pas.

La cuisine "Texmex" est plutôt bien implanté en France (et ne me parlez pas des enseignes de type Ôtacos... :evil: ), le succès (entres autres) des produits Old el Paso le démontre.

Non je pense qu'en dehors d'une certaine catégorie de consommateurs sur Paris (qui notent plutôt bien Chipotle si j'en crois Google*), le "Français" n'est surtout pas prés à mettre plus de 9€ pour un burrito gros comme une canette 33cl et froid une fois sur deux. J’exagère mais à peine.


*On peut même y lire "Très bon rapport qualité/prix"... =D>
https://www.google.fr/search?q=Chipotle ... :1,lf_ui:4
En quoi la cuisine texmex est elle bien implantée en France? Je vois pas spécialement de chaîne de restauration de ce type hormis Indiana.
Sic transit gloria mundi...
Pourquoi faudrait-il spécialement une chaine ?
Des restaurants tex-mex (ce qui n'est pas vraiment mexicain, d'ailleurs, un peu plus tex que mex il me semble ;) ) il y en a pas mal.
Flopchef a écrit:En quoi la cuisine texmex est elle bien implantée en France? Je vois pas spécialement de chaîne de restauration de ce type hormis Indiana.


Je voulais sous entendre implanté dans l'esprit Français, en réponse à la supposition de devoir laisser se développer le "concept" du Burrito ou celui de la cuisine TexMex.

Il est vrai que coté restauration il reste de la place mais certainement pas aux tarifs proposés par Chipotle.
Oui entièrement d'accord. Par contre pour parler d'old el Paso (et faire ainsi un HS dont je maîtrise l'usage) sans vilipender la qualité de leurs produits, il ne propose pas les Jalapenos en France alors que c'est le seul truc sympa qu'ils font.
Sic transit gloria mundi...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mouais 17 restaurants dans toute la France et que dans des patelins, c'est pas non plus de la grosse implantation. Un avis d'ailleurs sur cette chaine?

Les visuels sont terribles! les fajitas au brocolis en particulier :lol:
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités