Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
:shock: C'est une cannette de 33cl ! Je croyais que c'était une grosse canette genre "Faxe"...... Là c'est vraiment abusé..... Remarquez s'ils arrivent à vendre des burritos ridicules à 9,30 euros il ne faut pas se gêner.
J'y suis retourné, à Beaugrenelle cette fois, et j'ai demandé à être servi dans une assiette et non un burrito.
Il faut savoir qu'on peut demander à avoir la tortilla à côté, elle n'est pas proposée systématiquement et est gratuite.

Image

Résultat, bien mieux servi que pour un burrito, et au même prix. Forcément c'est pas pareil vu qu'on mange une salade et non un burrito, mais le contenu est exactement le même, et en plus on a la quantité. Au pire on peut se faire soi même son burrito avec la tortilla donnée, mais comme elle est chauffée et mise dans de l'alu, elle se colle sur elle même et est assez dure à déplier.
Etant a Paris pour quelques jours j'ai decouvert aujourd'hui Chipotle .Celui de Beaugrenelle.

J ai pris un burrito barbacoa avec riz brun et haricot et fromage + sauce tomate avec supplement guacamole et une bouteille d eau , le tout pour 13.9E, c est abordable au vue du burrito .

C est la meme facon d etre servi que chez subway, par contre la on compose son plat mexicain. A quand Chipotle a Toulouse? :roll: ? :roll: ?
Je suis ravi que tu aies enfin pu gouter, et que ça t'ait plus.
Par contre au niveau du prix je ne te rejoins absolument pas, c'est hors de prix selon moi. N'oublions pas que ça reste du self service.

J'aime beaucoup Chipotle, mais faut avouer que c'est du vol :?
" que ça t'es plus"?

Ai tu sûre de sa? :lol: Désolé.
Sic transit gloria mundi...
"Non mais ce n'est si évident cela dit. Désolé."
What ? faut secouer les mots dans tous les sens jusqu'à ce que ça fasse une phrase ? :lol:

Sinon autorail48, 14 balles pour ce que tu décris, c'est clairement du vol.
Désolé messieurs, mais le burrito que j'ai mange m'a bien calé et 1 fois en passant cela me défrise pas de payer cette somme, mais je ne dis pas que j'irai souvent. Par contre le guacamole pourrait être un composant gratuit du burrito.
Moi je dis que tant qu'il y a des gens prêts à payer 13 euros pour un burrito et une bouteille d'eau Chipotle aurait tort de s'en priver. :D
Le kebab frites a 5 € a de beaux jours... :-=
Sic transit gloria mundi...
Perso j'estime que si je dois payer 14€ dans un FAST FOOD pour être calé, c'est du vol. A ce prix j'ai un plat du jour + boisson avec véritable service et vrais couverts à la brasserie du coin.
Mais chacun son avis :chinois:
Remarque chez McDo on doit pas en être très loin des 14€ pour être calé.
Mais c'est vrai que la galette de pain fourrée au riz et au haricot à ce tarif ça donne des idées.
Moi qui voulais essayer celui des Grands Boulevards :oops:

Édit: t'ain 2€ en su(ce) pour avoir une cuillère de purée d'avocat! Ils sont énormes =D>
Sic transit gloria mundi...
Et sur 14€ c'est quoi la part de la bouteille d'eau ? 2€50 ? 3€ ? Encore plus du vol. ](*,)
Clairement pour moi 14€ pour du "fast food" cela commence à faire beaucoup trop et au même tarif je préfère manger à un restaurant service à table. Pour du fast food ma limite c'est 10€ et pour ce prix faut que je sois plus que calé !
Veniunt, Gustant, Narrant
Je rappelle les prix, contenu :
9.5€ le burrito avec viande (160g par là je pense ?), haricots, riz, fajitas (oignon et poivrons sautés), maïs, crème fraiche, fromage râpé, salade verte, sauce, +2€ la petit portion de guacamole rajoutée dans le burrito.
160 gr de viandes? J'y crois absolument point et ce serait une première dans un FF hormis peut être les kebabs et ce n'est même pas certain.

L'intérêt du concept c'est que ce qu'il y a dans la galette coûte trois fois rien et que le riz et les haricots doivent caler quand même. Bref, c'est très juteux, même à 6€ ce qui devrait être le tarif normale.
Sic transit gloria mundi...
si ce que c'est annoncé, effectivement dans Chipotle y'a clairement pas 160g de barbaque
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 8:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités