Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
10 messages Page 1 sur 1
A force de voir des chroniques dantesques et de regarder Man VS Food, je voudrais savoir s'il y avait des enseignes préparant des Burger géant (et bon ^^), mais sur Paris.
A Toulouse, il y a le Burger'N'Co, le Tommys Cafe
A Lyon, le Ninkasi je crois
En Belgique, les Friteries Belges (avec le Bicky Burger) ont l'air démente.
Mais à Paris qu'avons nous ?
Ici : http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... steakhouse
Prends un burger double. En plus c'est VRAIMENT bon, pas comme le Tommy & équivalent. (c'est celui là en double quoi)

Après ta notion de "géant" a pas l'air si folle que ça :wink: , donc j'te conseillerai un burger au Hard Rock Café, 280gr de viande qui vont bien.
Ma notion de géante est très relative, je me base plus ou moins sur la photo, je ne connais pas la taille réelle ^^'.
Je trouve le Burger Double un peu cher, je vais d'abord aller tester le HRC.
Merci pour les conseils Bix :bave:
Je reup le sujet après 2 ans, désolé :chinois: .
Vous avez de bonnes adresses à proposé sur Paris, ce serait pour un défi entre amis.
Sachant que le Livingstone New York Steakhouse est fermé désormais, et que le Big Daddy n'existe plus à Bordeau :cry:

Pour le moment dans ma liste j'ai trouvé ceux là, mais vraiment d'avis sur le goût :
Zlatan Burger...non je déconne.....
Annette Dinner : Maxi Incredible : ?
Memphis Coffe : Crazy Memphis : semble avoir eu un avis positif ici
Éventuellement, le Fil rouge café a un burger pour deux ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dans un premier temps je vais tenter le Tommy's Cafe avec le double jumbo (dans 2 semaines). On verra s'il tient la comparaison face au Big Daddy :D
Zairow : j'ai défoncé le Crazy memphis, et si c'est grosso modo la meme chose que le Double Jumbo, je ne lui ai trouvé AUCUN intérêt gustatif, pas vraiment bon, ni mauvais, pas de surprise et pas vraiment un défi.
En bref, plutôt neutre sur cette expérience : sympa, mais pas inoubliable
D'après les retours que j'ai eu, le Double Jumbo doit être similaire au Crazy Memphis, peut-être gustativement meilleur, mais mangeable pour le commun des mortels (mal de bide à prévoir après).
Merci de ton retour, Fantomchris, on va dire que ce sera l'entrée pour de nouveaux challenge à venir (Kebab de 2Kg à O'Tacos ?).
les seuls burgers géants et bons dont j'ai connaissance dans le coin sont en banlieue proche, chez Kydam Burger (montreuil rue de paris, saint-maur, champigny,...).

La dernière fois j'en ai pris un, j'en ai mangé une moitié le soir, l'autre le lendemain midi.
J'ai pris double cheese avec rosti, c'était fatal !
Tu peux évidemment demander à ajouter les ingrédientsque tu souhaites à l'intérieur, y'en a une bonne dizaine au choix (1€ pièce) .
Leurs burgers doivent faire dans les 15cm de diamètre, et les ingrédients à l'intérieur également.

En gros, tu manges pour le prix d'un CrackDo (environ 8 balles), pour une qualité équivalente (le boeuf n'a probablement jamais vu de l'herbe, y'a probablement moins d'un pourcent de lait dans le fromage,...), t'as une boîte de boisson (plutôt que le sirop dégueulasse et sans bulles de chez Ronald), mais en mode bien plus costaud (steak plus épais et donc bien moins secs, taille double de celle du bigmac,...), et ils te donnent les sauces que tu veux dans des ramequins en carton.

Et ils passent le PSG en écran géant si tu restes sur place ](*,)

Bon, j'l'ai shooté à l'envers, mais ça donne ça :

Image
PS : je bosse pas là-bas :bave:
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron