Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3 messages Page 1 sur 1
Je ne connaissais pas cette chaine que j'ai découverte à Dubaï. Ils ont 500 restaurants dans le monde, principalement aux US.
J'ai du mal à saisir le principe, à la base on dirait que la marque voulait vendre du Philly Steak (spécialité de Philadelphia) en mode fast food / industriel. Mais je vois qu'ils ont aussi le nom Charley's Grilled Subs... du coup on se perd un peu, et j'ai l'impression aussi qu'ils se cherchent pas mal.

Site : http://charleys.com

J'ai pu tester ça :

Image
Image
Image

10€ le plateau sachant qu'on a : un sub steak + boisson + cheese fries à 7,5€, un cornet de frites classiques à 2,5€.

C'est un peu comme subway, vous choisissez la base, la taille de votre sandwich et vous ajoutez les ingrédients que vous voulez, en supplément ou non. J'ai pris le basique.
C'est entre le kebab "léger" (car viande moins grasse) et le subway avec le pain très proche du pain classique de subway, moins épais cependant.
Les frites au fromage sont dégueux, fromage en bombe pourri, mais de base les frites sont correctes.

Vraiment pas intéressant.
bixouille a écrit:la marque voulait vendre du Philly Steak (spécialité de Philadelphia) en mode fast food / industriel. Mais je vois qu'ils ont aussi le nom Charley's Grilled Subs... du coup on se perd un peu, et j'ai l'impression aussi qu'ils se cherchent pas mal.


Probablement que c'est comme Carl's Jr. qui est aussi Hardee’s ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non en fait le nom reste le même, Charleys, juste que sous leur logo on trouve "Pilly Steak" et des fois "Grilled Subs". Je pensais plus à un changement de position par rapport à leurs produits, d'un côté on commence à faire du "Pilly Steak", et puis comme on se rend compte qu'en fait on propose des Sub comme Subway, du coup on change de "slogan"...
Je ne sais pas trop, mais mes recherches restent floues, et comme le produit est un peu entre les deux également, ça m'a fait penser à ça.
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités