Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
On en a déjà parlé sur le topic des très senblables Potatoes burgers ( potatoes-burger-t3102-30.html#p112308 ), Charal sort un burger avec des rostis à la place des buns, en surgelé. 3,80€ PVC.

Image

Four conseillé, mais faisable au micro ondes.

Image

On enlève le plastique, on met le burger sur un carton carré fourni, 2m30 à fond.

Image

Image

Et... j'arrête là, car mon micro ondes a pété en cours de route. J'ai pu tester le burger non complètement réchauffé (je préfère ne pas poster de photos vu que ce n'est pas ainsi qu'il doit être mangé) très gras, on sent bien le goût de la viande charal assez classique de leur steaks hachés, les rostis sont de bonne facture, la sauce est un ketchup qui tend très très légèrement vers la bbq.
Je ferai l'autre au four et la chronique suivra.
zexz , sérieux tu bave devant ca?
en tout cas, ça me donne l idée de faire le même ce soir mais avec des ingredios un peu meilleur
encore une fois , merci bix pour le sacrifice
Moi oui, c'est deja bon version preparation de viande a la proteine vegetale alors ... O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oui mais toi tu mange des poneys c est pas pareil :wink:
45min au four ça va c est pas eux qui payent l Electricité , et il faut pas avoir une urgence alimentaire
45min c'est pour un four de merde il est bien noté. Sinon 30min environ. Protip evident, décongelé ca va plus vite, et a 200° plutot qu'a 180 tant qu'a faire :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Et pour ceux qui ont un four à gaz ?

Sinon, cela me tenterais, en virant une rostie et calant le tout dans un bun.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ben achetes des burgers et des rosti a part ... ou fais des burgers et achete des rosti. C'est moins con.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Y'aurait pas le gout inimitable Hummm, Charal.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
soyez pas triste je m en fais un bon ce soir jvou enverais une photo
humm , o oui encore chacal :chinois:
Lech_Frites a écrit:Y'aurait pas le gout inimitable Hummm, Charal.

:evil:


Si tu rajoutes un rosti dans un burger charal ? Pourquoi donc ? Le gout charal viendrait des rostis ? O:) :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ha, ben ?

Tu n'avais pas précisé le mot magique "Charal" quand tu as mentionné les "burgers".

Comment voulais tu que je devine ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et comment voulais tu que je devines cette recherche du gout charal ? Car moi aussi je le cherche, depuis 10 ans, en tous cas il risque pas d'etre dans leurs steak surgelés ! Ici ya pas de buns donc c'est raté, le rosti j'y crois moyen.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il y a clairement un goût charal très facilement identifiable dans leur viande.
Tout comme, les yeux fermés et à l'odeur vous savez si vous êtes dans un mcdo ou un quick ou kfc etc. De même pour le goût de la viande de ces fastfood, car oui elle a un goût malgré sa piètre qualité. Et c'est pareil pour tous les produits de marque trouvables en supermarché.
C'etait quand la derniere fois que tu as mangé un de leur burger surgelé ? En toute intimité bien sur contre 4 ou 5 euros, pas chez eux. O:)
Le gout a la limite tu l'as chez carrefour contre 1.95€ ... mais il est pas glorieux. Chez charal par contre ... tu payes la stérilisation ou quelque chose dans le genre.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je plussoie .

Ce "goût" , il était présent dans le burger Lidl "chef to go" , et chez picard aussi , etc . Surement l'eau de javel , ou celui de la laitière de réforme .
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 11:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron