Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'ai pu tester leur nouveau burger temporaire au salon de l'agriculture :

Image

Image

(notez qu'il n'a pas été assez cuit vu la couche de gras figée sur le steak)

Image

Image

Très classique mais très bien réalisé, la sauce barbecue est particulièrement bonne. Dommage pour le bacon anglais mais bonne surprise pour les oignons qui se sentent bien. Les buns sont vraiment au top.
La chronique viendra, en tout cas je suis sûr que ce burger plaira à beaucoup.

Il sort en début de mois il me semble, et sera dispo pendant 6 mois.
Bwéééof.

Pour 30% moins cher et du poids en plus je reste chez Rustlers perso.

Sont lourds, avec leur pain de folie ya moyen de defoncer tout ce qui bouge rayon snack ... mais vas y qu'on te sors des trucs qui font meme pas rever au Tadjikistan. Celui la et le spicy ca vend du vide !
Le montagnard etait pas mal, mais trop de jus, ca terminais 2 fois sur 3 en blob, j'ai zappé ... Enfin le jus Charal ne concerne pas que lui, faites decongeler un maxi cheese (le steak, seul) dans un bol ... vous allez rire !
D'ailleurs j'me demande si le bout de porc du montagnard et de celui la sert pas uniquement de joint d'etancheité pour le bun's inferieur ... :lol:

Bon bref. J'suis pas du tout emballé personnellement.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je veux bien que "le gras c'est la vie", mais là, pour le coup, ça fait un peu overdose. Je ne parle même pas de la viande, qui fait tout sauf "rayon frais". Je suis d'accord que ça reste de l'industriel, mais là, en plus en démo, le gras figé sur le patty, c'est pas sérieux !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est une impression ou le bun inférieur fait pas-tout-à-fait-cuit ?

En tout cas, pour du frais, il a un bon rendu de burger décongelé.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:En tout cas, pour du frais, il a un bon rendu de burger décongelé.

Visiblement, c'est normal, vu que l'ensemble de la gamme de burgers frais de Charal sont des produits décongelés.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En effet ! :shock: :shock: :shock:
C'est clairement indiqué sur l'emballage :
http://www.myburger.fr/photo-1207-9461-photo3-burger-montagnard-de-charal-supermarches.html

J'aurais jamais pensé que c'était le cas. Cela me conforte dans le fait de ne jamais en prendre ! :?
Veniunt, Gustant, Narrant
En même temps, quand tu regardes l'état du steak, tu ne peux qu'avoir de sérieux doutes quand même. Moi ce qui m'inquiète plutôt, c'est le temps admis entre la décongélation et la DLC, parce que là, le suivi, ça doit être assez folklo !
Dommage Michaek, tu rates des bons produits. Qu'est ce qui te bloque tant que ça ?
Le prix, comme tout le monde. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En fait ce qui me bloque clairement c'est le prix et comme on est deux à la maison et qu'un seul burger est rarement suffisant cela chiffre très vite. :?
Pourtant certaines de leurs recettes m'attirent mais faudrait que je tombe sur une promo -50% pour que cela me fasse passer le cap.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah ben tiens, moi, c'est plutôt le coup du "rayon frais" (donc prix en conséquence) pour un produit final décongelé. Je sais pas, j'ai comme l'impression de me faire avoir quelque part.
Michaek a écrit:Pourtant certaines de leurs recettes m'attirent mais faudrait que je tombe sur une promo -50% pour que cela me fasse passer le cap.

Et pour le coup, impossible d'en faire des réserves au congélo, vu que c'est des produits dangereux à congeler.

Du coup, je trouve regrettable que ces produits qui sont stockés à un moment sous forme congelée, ne soit pas dispo sous cette forme si pratique, au rayon des surgelés.
EdWarner a écrit:Ah ben tiens, moi, c'est plutôt le coup du "rayon frais" (donc prix en conséquence) pour un produit final décongelé. Je sais pas, j'ai comme l'impression de me faire avoir quelque part.

Oui mais dans ce cas la tu n'achetes plus grand chose rayon frais. Presque tout ce qui comporte plusieurs produits a des trucs surgelés dedans, les pizza, les sandwichs ... ya tjs la mention "contient des produits decongelés, ne pas recongeler". :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Certains d'entre vous l'ont vu en magasin ? J'aimerais bien tester mais impossible à trouver autour de chez moi.
Des infos récentes le font sortir début avril 2014, au prix conseillé de 3,95 euros.
Nous sommes le Dim 23 Jan 22 17:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités