Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
salut
ca y est !! le tex mex est le concept ultra top tendance hype ou tout le monde doit aller sinon tu es un looser ou un ringard ! :D
alors très peu d'infos juste une page internet
http://chaak.com/
Image

ouverture en avril dans le 3ème arrondissement de paris boulevard saint denis objectif des créateurs 30 chaak dans les 5 ans !
up the irons!!!
Ah ! faudra que j'essaie de me souvenir de l'ouverture et j'irai y faire un tour.
je te le rappellerai t'inquiète pas !! :D
up the irons!!!
Cool merci !
N'empêche ils se la jouent concept novateur tout ça mais il s'appelle comment le tex mex fast food ouvert il n'y a pas super longtemps non plus ? j'sais pas si tu vois... dans Paris aussi, à côté de celui qui fait des sandwich à 1€... mmm je retrouve pas le nom...
bixouille a écrit:Cool merci !
N'empêche ils se la jouent concept novateur tout ça mais il s'appelle comment le tex mex fast food ouvert il n'y a pas super longtemps non plus ? j'sais pas si tu vois... dans Paris aussi, à côté de celui qui fait des sandwich à 1€... mmm je retrouve pas le nom...


Cactus Restaurant ?
GlorieuxMuffins a écrit:Cactus Restaurant ?


Tout à fait, merci !

Le concept n'a donc rien de nouveau du tout. Si on rajoute à ça l'ouverture prochaine de Chipotle, on peut dire que le mexicain a la côte en ce moment (ou qu'on sait plus quoi nous faire avaler). De quoi motiver l'arrivée de Taco Bell ?
Après la déferlante bio, on enchaine sur les tacos. Ca ne me dérange pas du tout, hormis que des enseignes proposant des produits pour ainsi dire, dégueulasses, vont se développer. Et dans 2 ans, hop, on aura trouvé autre chose !
C'est normal, c'est l'année du Mexique... :lol:

Ok, je sors :oops:
Je vais tester demain, ils font des burritos gratos de 12h à 16h.
Photos tout ça à venir forcément =)
bixouille a écrit:Je vais tester demain, ils font des burritos gratos de 12h à 16h.
Photos tout ça à venir forcément =)


Cool, dommage que je sois trop loin.
Veniunt, Gustant, Narrant
Comme d'hab j'y suis allé trop tard, rupture de stock.
Tant pis.
bixouille a écrit:Comme d'hab j'y suis allé trop tard, rupture de stock.
Tant pis.


J'y étais vers 13h. Quand j'ai vu le monde, ça m'a complètement découragée. Tant pis, j'attendrai Chipotle !
Chaak est en travaux, ils ré-ouvrent le 17. Lundi 16 je vais chez Chipotle, mercredi 18 chez Chaak pour comparer. Photos tout ça à venir =)
Tout à fait, merci bien !
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités