Parlez ici de vos desserts préférés
4 messages Page 1 sur 1
bonjour a tous

le carrotte cake

après avoir gouter ce gâteau aux USA j 'en suis devenue fan et après 2 ans de pofinage de modification de recette j 'ai enfin trouver les ingrédient et dosage idéal

le plus dure fut la realisation de la cream cheese :bave:

je l 'ai renommer le GEO'S CAKE ( histoire de flatter un peu mon égo après deux ans de recherche et de teste :D )

ideal avec un burger ou pour un bon 4heure d hiver avec un café ou chocolat chaud

Image

Image
Sympa mais il faut aussi la recette . . . ?

:wink:

Merci
Ouias la recette ça donne envie ! Si quelqu ' un connait la recette du Chesse cake aux Oreo envoyer moi là SVP !
Quand j'ai goûté pour la première fois un Carrot Cake, j'ai beaucoup aimé l'idée et les saveurs qui s'en dégageait. Une chose m'a pourtant dérangé, c'était le fait de sentir la "matière grasse" sur mon palais (beurre ou huile). Et à chaque fois que j'en mangeait un, c'était la même histoire. Alors, un jour, je me suis lancée et j'ai trouvé la meilleure recette selon moi. Bien entendu, j'ai tout préparé à l'instinct et dès que je recommence, le goût change un petit peu, les quantités étant quelque peu approximatives...
Bref, tout ça pour dire que si ton Carrot Cake est fait avec du beurre/huile, ben, j'l'aime pas. :lol:
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité