Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
6 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Je suis tout nouveau (ça fait quelque temps que je lis le site et que je bave sur quelques recettes custom...) et je me souhaite la bienvenue !

J'étais en train de lire la recette "Classic Special" de Dante et je me demandais s'il existe une fonction de type "carnet de recettes", où on pourrait ajouter toutes les recettes qu'on aime, ou qu'on veut tester ? Si non, ce serait peut-être une bonne idée ?

Bonne journée,

Pomme
Bonjour Pomme,

c'est effectivement une bonne idée mais il y a des trucs je pense plus intéressants qui seront fait dans un premier temps comme par exemple chercher une recette en fonction des ingrédients... mais ton idée est pas mal, je la garde sous le coude =)

bonne journée à toi
Ok, j'espère quand même que ce sera implémenté un jour, parce que c'est pas très pratique pour rechercher une recette qu'on a lue et dont on ne se souvient ni du nom, ni de l'auteur, ni de la date.

Merci !
pas con comme idée.

Sinon bienvenue a toi ! Perso je peux que respecter un gars qui a Carlton en Avatar. BIG UP
Pomme a écrit:Ok, j'espère quand même que ce sera implémenté un jour, parce que c'est pas très pratique pour rechercher une recette qu'on a lue et dont on ne se souvient ni du nom, ni de l'auteur, ni de la date.

Merci !


Tu sais tu peux la mettre en favoris dans ton navigateur aussi hein.... ça t'evitera de te loguer, d'aller dans la partie recettes favorites etc etc bref c'est beaucoup plus simple =p
bixouille > Ouaip, c'est bien ce que j'allais faire avec la recette alléchante de Dante.

Pat phil > Yo yo ! :p
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron