Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
Pendant que d'un côté, Hardee's nous sort le monstrueux (mais néanmoins appétissant) Patty Melt Thickburger, Carl's Jr prend de l'avance sur l'été et nous dévoile le Teriyaki Burger.
Une sauce Teriyaki, une rondelle d'ananas plus un beau steak comme sait le faire Carl's Jr.

Image

Mise à jour du topic Carl's Jr (http://www.myburger.fr/forum/carls-jr-vt259.html)
une rondelle d'ananas dans le burger, pas pour moi. :?
Et bien Karim tu n'es pas fan du mélange salé sucré !
le meilleur exemple de burger sucré salé que je connaisse est l'Hawai chez Speed Burger : http://www.myburger.fr/chronique-92-haw ... urger.html

béarnaise, ananas, steak... pas mal du tout !!!

après il y a le végétarien que je n'ai pas chroniqué mais cela viendra : rosti, aiolli, confiture => très bon =)

merci arcticatroll pour la mise à jour de l'autre topic =)
Je n'ai rien contre le mélange sucré salé.
J'aime pas l'ananas cuit, typiquement le poulet aigre doux des restos chinois ou ils mettent des dés d'ananas je trouve pas ca bon.
C'est juste une histoire de gout, mais sucré salé y a pas de prob :wink:
bixouille a écrit:après il y a le végétarien que je n'ai pas chroniqué mais cela viendra : rosti, aiolli, confiture => très bon =)

merci arcticatroll pour la mise à jour de l'autre topic =)


De rien :)

Petite correction, si je peux me permettre, chez SB, le végétarien c'est : salade, fourme, cheddar et chèvre.

Celui que tu dis est le salé sucré : salade, sauce pita, rosti, camembert, gelée de groseilles :burger:
Ca donne bien envie les burgers teryaki en tout cas. Faut que je me rachete de cette sauce (je sent que je vais faire un tour a Tang frère ce week). Pour l'ananas ca peut etre pas mal mais je metterai bien de l'avocat plutot comme le fait la chaine Japonaise dont je me rappelle plus le nom
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités