Parlez ici de vos desserts préférés
9 messages Page 1 sur 1
Carls' Jr sort un nouveau dessert à base de biscuit Oreo. Une simple image devrait vous faire comprendre de quoi il s'agit :

Image

Des biscuits de 7,6cm de diamètres, de la glace à la vanille entre les deux. Simple mais à priori très efficace.
1,50$ à peu près (1,13€).
Une petite vidéo car c'est mieux quand c'est animé =)




Il sort en même temps que le South Patty Melt dont la publicité avait beaucoup fait parler d'elle... on comprendra pourquoi :

Quand on était à Tahiti on aimait bien les ice cream sandwich, ils étaient allongés et effectivement c'est simple mais efficace.
En version Oreo cela doit bien balancer aussi !
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Il sort en même temps que le South Patty Melt dont la publicité avait beaucoup fait parler d'elle... on comprendra pourquoi :


J'avoue, c'est ridicule de porter son propre prénom en collier !
GlorieuxMuffins a écrit:J'avoue, c'est ridicule de porter son propre prénom en collier !


Bennn, c'est pour que ses copines blondes puisse se souvenir de son nom ?

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
GlorieuxMuffins a écrit:J'avoue, c'est ridicule de porter son propre prénom en collier !


=D> bien vu !
Et la version hardee's :

Image

:D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ca ne doit pas être bien compliqué à faire chez soi: un biscuit oreo séparé en deux, un peu de glace vanille, et voilà!
Oui, m'enfin c'est comme dire que le sundae McDo doit pas être compliqué à faire chez soi : de la glace et c'est tout, pourtant... :wink: la glace de Carl's Jr a elle aussi son goût "unique".
Mais bon pour le coup effectivement si on a sous la main des biscuits oreo, on prend de la bonne glace à la vanille et ça doit être tout aussi bon.
Ouai enfin c'est toujours pour "devisser" le biscuit et lecher la glace donc bon ... autant les separer a la base. :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités