Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 1 sur 20
Image

Site Officiel : http://www.carlsjr.com


Fondé en 1941 par Carl N. Karcher, Carl's Jr fait partie du groupe CKE Restaurants (Carl's Jr, Hardee's, La Salsa Fresh Mexican Grill et Green Burrito).
Ces restaurants sont situés en majeure partie sur le côté Ouest des Etats-Unis, mais sont entrain d'étendre leur marché sur le Mexique et le Canada.
En 2006, le nombre de restaurants est de 1049 à l'intérieur des States.

Leurs burgers phares sont le "Six Dollar Burger" et autres "Double Western Bacon Cheeseburger".

En 2005, Paris Hilton a même participé a une opération publicitaire se tortillant sur une Bentley, entrain de déguster un burger de chez Carl's Jr.

Et voiçi les burgers vendus par l'enseigne :

The Original Six Dollar Burger

The Bacon Cheese Six Dollar Burger

The Guacamole Bacon Six Dollar Burger

The Western Bacon Six Dollar Burger

The Double Six Dollar Burger

Philly CheeseSteak Burger

Jalapeno Burger

Western Bacon Cheeseburger

Double Western Bacon Cheeseburger

Sourdough Bacon Cheeseburger

Famous Star with Cheese

Super Star with Cheese

Bacon Swiss Crispy Chicken Sandwich

Charbroiled BBQ Chicken Sandwich

Charbroiled Santa Fe Chicken Sandwich

Charbroiled Chicken Club Sandwich


Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je me suis rendu une fois dans cette enseigne a San Francisco (il y a 3 Carl's Jr dans cette ville).

Les points faibles :
* la taille (en effet, le restaurant avait a peu près une grosse dixaine de tables maximum).
* un clochard parlait très fort et disait n'importe quoi.
* juste une toilette ouverte, donc une personne à la fois.

Les points forts :
* la rapidité du service.
* free-refill.
* la taille des burgers.
* le goût américain et le plaisir de déguster ça aux States.
* hyper gras.

Pour les intéressés, vous pouvez prendre une petite vidéo prise dans le restaurant, de 13 secondes içi : Vidéo

Un nouveau burger s'ajoute à la liste : le Buffalo Chicken Sandwich.
Le principe du poulet mariné dans une "Hot Sauce", le tout dans un burger.
Il affiche 650 calories au compteur.

Image

L'été 2007 approche, Carl's Jr fait dans la finesse et nous sort le Teriyaki Burger :

Image

Le burger est composé d'un steak pur boeuf, d'une sauce Teriyaki, une rondelle d'ananas, du fromage suisse, salade, tomate, oignons et mayonnaise. Le tout pour "a peine" 660 calories.
Sympa ton thread Carl's Junior. Je t'envies d'être allé. Je rêve ou ton voisin et un terroriste qui a manger son burger tranche par tranche?
Merci :)
Pour le burger, pas de terrorisme, juste le besoin de le manger moitié par moitié pour certains :P . On voit peut-être pas bien sur la vidéo, mais à vrai dire leurs burgers sont vraiment TRES gros !!!
Après faut pas avoir peur pour sa ligne... Je te laisse découvrir les calories présentes dans un Double Six Dollar Burger...

Image

Image
ça me plait
ce qui me trouble , c'est la tomate SOUS le steak :lol:
haha c'est vrai que la tomate sous le steak c'est bizarre, j'avais pas remarqué jusqu'a maintenant.
Petite précision la marque est largement répandue sur la côte est, mais sous le nom Hardee's.
http://www.hardees.com/home/
Mon gros coup de coeur de cet été !

de très bon burgers, bien gros, bien fondants, innovants des fois, variés... et un très grand adversaire du double whopper : le super star with cheese... chroniques bientot =)
Raaaah, j'était sûr que tu adorerais :coeur: Que de souvenirs vont refaire surface avec tes futures chroniques ! J'ai vraiment hate, ne me dis surtout pas ceux que tu as gouté !
arcticatroll a écrit:Les points forts :
* la rapidité du service.
* free-refill.
* la taille des burgers.
* le goût américain et le plaisir de déguster ça aux States.
* hyper gras.

Le gras, c'est un point fort selon vous ?
Moi, j'mange que d'la viande bonne et pas grasse du tout :lol: :bave:.

Le Super Star with Cheese a l'air pas mal. Le Double Western Bacon Cheeseburger aussi !
arcticatroll a écrit:Raaaah, j'était sûr que tu adorerais :coeur: Que de souvenirs vont refaire surface avec tes futures chroniques ! J'ai vraiment hate, ne me dis surtout pas ceux que tu as gouté !


ahah bah voilà :

le Jalapeno (Djc est un des potes avec qui je suis parti, il va m'aider avec les chroniques) :

http://www.myburger.fr/chronique-286-ja ... -s-jr.html

et LE double six dollar burger... mon burger préféré du monde entier tout ça... :

http://www.myburger.fr/chronique-287-do ... -s-jr.html

(d'autres à suivre... =p )
Karim a écrit:haha c'est vrai que la tomate sous le steak c'est bizarre, j'avais pas remarqué jusqu'a maintenant.



Perso c'est comme ca que j'assemble mes burger maison maintenant. Les crudités (salade et tomate) toujours en dessous.
Je sais plus qui expliquait sur le forum que la chaleur allant principalement vers le haut ca permettait de ne pas trop rechauffer les crudité.
Et c'est vrai :D



Sinon cette ensigne a l'air terrific !!!! miaaaaaaaaaam
Wouahhh !!! C'est tout simplement impressionant les calories que contiennent leurs burgers ! De vrai montres, cela doit vraiment être extra.
Si on regarde un peu les compositions : http://www.carlsjr.com/content_svn/down ... dients.pdf

Bref avec un petit repas :
- Double Six Dollar Burger = 1520 calories
- Large French Fries = 620 calories
- Hand Scooped Ice Cream Malt - Oreo cookie = 770 calories
= 2910 calories pour un burger + une frite + un milk shake !!! Complément dément !

Comment j'ai pu louper ça en allant aux Etats-Unis !

PS : Il existe pas des lois qui interdisent les burgers à plus de 1000 calories ? Car là pour le coup avec le double six dollar Burger on atteint 111g de graisse dont 47g de graisses saturées (235% des apports quotidiens conseillé !)
bixouille a écrit:ahah bah voilà :

le Jalapeno (Djc est un des potes avec qui je suis parti, il va m'aider avec les chroniques) :

http://www.myburger.fr/chronique-286-ja ... -s-jr.html

et LE double six dollar burger... mon burger préféré du monde entier tout ça... :

http://www.myburger.fr/chronique-287-do ... -s-jr.html

(d'autres à suivre... =p )


J'ai bien vu ;) Autant les piments c'est vraiment pas mon truc, mais qui sait...
Autant le Double 6$ est également le meilleur burger que j'ai jamais mangé... Bien loin de Whoppers et autres, enfin ça reste plus vraiment comparable je pense !
Michaek a écrit:PS : Il existe pas des lois qui interdisent les burgers à plus de 1000 calories ? Car là pour le coup avec le double six dollar Burger on atteint 111g de graisse dont 47g de graisses saturées (235% des apports quotidiens conseillé !)


Dans le pays ou les armes sont en vente libre tu penses qu'il vont interdire un burger de plus de 1000cal because it's dangerous ? :lol: Pis il doit bien y avoir la NBA (national burger association) qui veille a ce que cela ne se produise pas, les burger c'est une institution au US c'est dans la constitution ! Pas touche ! :D :D
La NBA, c'est deja pris comme terme :D



Ca me donne envie ces burgers... Au passage, le Quick'n'Toast fait pas loin de 800 calories aussi...
300 messages Page 1 sur 20
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités