Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 7 sur 20
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20 Suivante
Une photo du vrai* produit :

Image

* vrai sous entend "comme il devrait être s'il était préparé comme il faut"
A part le fromage pas fondu, c'est très raccord avec la pub. C'est quand même un montage périlleux surtout avec les chips. Je subodore tout de même que le goût et le salé de la knacki doit tuer le steak. Le croustillant des chips par en dessous doit surprendre aussi.
Sic transit gloria mundi...
Ouverture prévu au Japon,a Tokyo en 2015.

http://www.qsrweb.com/news/carls-jr-sig ... ter-japan/

et leur site: www.carlsjr.jp

Avec l'Australie également prévue cette année et le développement au Canada,on pourrait peut être espérer que Carl's jr ouvre dès 2016/2017 en angleterre.
Une grosse remontée de topic.

L’arlésienne Carl's JR en France va peut être se concrétiser.
J'ai eu vent d'une volonté réaffirmée de la marque pour le marché Français avec notamment des prises de contacts sérieuses auprès d'intervenants de l'industrie QSR (Quick Service Restaurant) en France.

Croisons les doigts.
ça serait beau !
Je croise tout ce que je peux =D
Il paraîtrai que l'arrivée de Popeyes en France aurait titillé certaines personnes... :-=
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... tor=CS1-25
"
La première unité ouvrira en France au cours de la première quinzaine de décembre à La Garde, près de Toulon, les trois suivantes étant en vue pour 2018, à Nice, Cannes et Montpellier. Francesco Brescia table sur « 6 à 7 ouvertures dans les deux ans à venir », ce qui signifie avoir identifié une vingtaine de sites... Globalement, le partenaire français de Carl's Jr. Restaurants investirait une cinquantaine de millions d'euros, dont 10 à 15 millions sur fonds propres. Par ailleurs, le projet pourrait s'accompagner d'une ouverture du capital de Brescia Investissement, à laquelle son président réfléchit.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... hBzhdx2.99"
up the irons!!!
Ahhhh... Voila une excellente nouvelle ! :bave: :bave: :bave:
Cela va faire des heureux!

Et qui conforte la fiabilité de mes sources O:)
Formidable nouvelle, et merci d'avoir copié collé le contenu de l'article =)
de rien et c'est pas parce que je post moins que je ne viens plus tel l’œil de Moscou je regarde je scrute ! ^^ :D
up the irons!!!
Dommage que la région parisienne ne soit pas encore dans la liste. Mais c'est une super nouvelle !
C'est marrant d'ailleurs, les installations des premiers établissements des chaînes ont tendance à se faire dans le sud. Si je ne me trompe pas le 1er Burger King avait ouvert ses portes à Marseille. Cette population est peut-être un panel intéressant pour tester la réception des nouveautés fast-food ? :-k
C(est ce que je me disait, il y a aussi steak & shake qui avait ouvert son 1er restaurant a Marseille et le 2éme a Nice, il me semble..
Beniben a écrit:C'est marrant d'ailleurs, les installations des premiers établissements des chaînes ont tendance à se faire dans le sud. Si je ne me trompe pas le 1er Burger King avait ouvert ses portes à Marseille. Cette population est peut-être un panel intéressant pour tester la réception des nouveautés fast-food ? :-k


non je crois que le premier BK a ouvert sur l'autoroute A4 à Reims
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20 Suivante
300 messages Page 7 sur 20
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités