Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 3 sur 20
ok mais avec chipotle :D :D !!
vacances sympa sinon ??
up the irons!!!
Beau périple, beau pays ! quelques trouvailles burgers dont je parlerai en temps voulu, mais là retour à la réalité et test du dark vador burger ce midi =p
Mais bon on est HS
Je l'ai toujours dit !
Carl's Jr, testé lors de mon séjour en 2010, puis en 2011, verdict: Best burger in Town ! ...comme ils disent.
Et j'en ai comparé des enseignes, In&Out est top si on reste dans le classique mais dès qu'il s'agit de monter en puissance, Carl's est devant les autres.

Le dernier "Steak house burger" est à tomber:
http://www.grubgrade.com/wp-content/upl ... burger.jpg


note: L'enseigne Fatburger est également au top mais elle porte bien son nom, c'est vraiment mais alors VRAIMENT gras. (Sans mentir, le jus du burger fige une fois tombé dans l'emballage :twisted: )
moi qui est eu la chance de gouter un de leur burger chez hardee's leur équivalent cote est, c'est vrai que c'est très bon mon meilleur souvenir de burger pendant mon voyage en 2009, j’espère y regouter très vite =D>
Quand je pense que je pars vivre 6 mois dans la ville du siège social d'Hardee's et qu'il n'y a même pas de Carl's Junior... :cry:
GlorieuxMuffins a écrit:Quand je pense que je pars vivre 6 mois dans la ville du siège social d'Hardee's et qu'il n'y a même pas de Carl's Junior... :cry:


Ben il doit bien ya avoir un Hardee's ?? Happy star ! 8)

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
GlorieuxMuffins a écrit:Quand je pense que je pars vivre 6 mois dans la ville du siège social d'Hardee's et qu'il n'y a même pas de Carl's Junior... :cry:


ça m'étonne, c'est où ? Enfin je suppose que tu as bien regardé déjà :?
Des Hardee's, il y en a pléthore. Pas l'ombre d'un Carl's Jr par contre... ](*,) Je pars à Saint Louis, dans le Missouri !
Mais Hardee's et Carl's Jr c'est pareil hein =)

edit : en 1997 CKE Restaurants (les proprios de Carl's Jr) ont racheté Hardee's et ses 2500 restaurants et les ont convertis en Carl's Jr avec même logo, même font, même design, et même carte =)

Image
bixouille a écrit:Mais Hardee's et Carl's Jr c'est pareil hein =)

edit : en 1997 CKE Restaurants (les proprios de Carl's Jr) ont racheté Hardee's et ses 2500 restaurants et les ont convertis en Carl's Jr avec même logo, même font, même design, et même carte =)


C'est vrai, mais, chez Carl's, la "carte" est meilleure (argument imparable).
Bix, tu suscites chez moi une passion incroyable pour cette enseigne.

Est-ce qu'il y a des restaurants en Europe ? En Asie ? Le site ne semble pas le montrer...

En tout cas lorsque je me rendrai au states, c'est la première chose que je ferai je crois.
Mangeons ! Mangeons ! Qu'un steak impur abreuve nos colons !
Attention, tu risques d'être déçu après si tu en attends trop =) ça reste un fastfood hein, c'est pas du burger d'indépendant à 10€. Dans sa gamme il est pour moi le meilleur. Dans une autre gamme de burger plus petits et simples, In & Out est le meilleur par exemple.
Mais oui Carl's Jr est pour moi devant BK, Wendys, McDo, Quick, Jack in the Box, A&W etc etc etc

En Europe il n'y en a qu'à Saint Petersbourg... :| le wiki annonce aussi en Pologne mais je trouve pas l'adresse. Aucun en Australie, un seul en Nouvelle Zélande...
Ils sont principalement aux US, un seul au Canada, quelques un en Chine/Vietnam/Singapore/Chili, au Mexique aussi...
Bientôt normalement en UK, Norvège, Finlande, Danemark, Suède.

Ils ont quitté le Japon (comme BK) et les Philippines il y a quelques temps.
En Chine?

Ca dois etre des fake nan?
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Roooo de suite ! =)
Non le premier à ouvert à Shanghai en 2009, et il y en a 7 maintenant, toujours à Shanghai.

Il y a même un site http://www.carlsjr.com.cn/
et un facebook non mis à jour

J'attends tes chroniques ahah
Je triais mes photos de vacances et je suis retombé là dessus :

Quand on commande on prend son plateau, on va se servir au free refill, et on met bien en évidence sur la table le numéro qu'on nous a donné, quand le burger (fait à la demande) est prêt, un équipier passe dans la salle et vous ramène votre burger à table (au passage, sûrement ce que veut faire McDo en france quand ils parlent de service à table).

Image

En attendant mon burger je vais dehors prendre des photos...

Image

Image

Le menu du drive.

Image

Et quand je reviens mes burgers sont bien à ma table, l'heure de m'empiffrer arrive, en espérant que ça soit aussi bon que dans mes souvenirs d'il y a 5 ans... suspense...

Image

Et bien vous le saurez dans les chroniques ahahah
300 messages Page 3 sur 20
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités