Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Pour finir, je ne pense pas que ce soit le plus utile des tableaux mais c'est amusant de voir que l'écart s'est réduit pour 2 menus.

Evolution de la différence entre produit et menu :
Image
Deux nouveautés

Image

Image
Le premier n'est pas très intéressant, mais le deuxième est pas mal !
Je viens de découvrir que les deux points de vente franciliens proposent un petit-déj contrairement à celui de Toulon

Image
Passage jeudi dernier à Velizy, l'occasion de découvrir que certains points de vente font dans le poisson

Image
Pour celles et ceux que ça interesse, des ouvertures de CARLS JR sont prévu (dans le sud ouest) dans les villes de SAINTE EULALIE, MERIGNAC et LA TESTE DE BUCH. Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.
Pour info, il est possible qu'un Carl Jr ouvre à Eragny (en région parisienne): des offres d'emploi y ont été diffusées il y a peu.
Ils commencent à accélérer leur développement on dirait.
HowToEat a écrit:Suite au post de bixouille sur les prix en 2018, je me suis amusé à comparer l'évolution en 2 ans !

[voir page précédente pour l'analyse]

Rendez-vous en 2022 ! \:D/


Eh bien eh bien, je viens de regarder rapidement les prix, je sens qu'on va rigoler à l'analyse de l'évolution ! :lol:
Je vais essayer de préparer ça au plus vite.
Hâte de voir ça oui !
Bon alors en fait ça a encore augmenté ! :lol:

Du coup j'ai différencié l'augmentation constatée en mai et celle en juillet. Y en aura peut être une d'ici la fin de l'année ? #-o

Globalement on constate qu'ils ont voulu aligner les prix des gammes.

Je n'ai pas trop d'idées de mise en forme, type de classement que je pourrais faire. N'hésitez pas à me dire si vous voulez quelque chose en particulier. Et même le fichier source d'ailleurs.

En attendant voici les basiques.

Légende : Image

Comparaison du prix des menus :

Trié par Évolution du prix du menu entre 2018 et 2022 :
Image

Trié par Prix du menu en 2022 :
Image

Comparaison du prix des burgers :

Trié par Évolution du prix du burger entre 2018 et 2022 :
Image

Trié par Prix du burger en 2022 :
Image


Les images en grande taille pour ceux qui souhaitent :
Image
Image
Image
Image

Voilà ! \:D/
La vache, ça fait mal tout de même :?

Je suis rassuré, je vois qu'il y a pire que moi niveau tableau... :lol:
Beau boulot HowToEat :chinois:
Carl's Jr débarque à Marseille, recrutement en cours sur leur site
et le point de vente serait situé dans la gare de Marseille St-Charles à la place du Mcdo
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités