Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Rien obligeait de modifier son nom. Il demandait une capture d'écran avec Carl's Jr devant son pseudo. Une simple modification du code source de la page et c'était bon. C'est ce que j'ai fait. Tu pouvais même faire un montage.

Cadeau, le menu.
Image
Image
Le Carl's de Toulon/La Garde ne désemplit pas en tout cas, par contre je suis moins certain du succès de Wingstop des mêmes franchisés.
Sinon je prends toujours les Crisscuts en accompagnement, mais la dernière fois mes voisins de table avaient pris les Chili Cheese Fries et elles étaient généreusement garnies, ça faisait envie :bave: J'en prendrais la prochaine fois et je ferais une photo.
Flopchef a écrit:Et FB, c’est pas intrusif? Et les publicités liées au contenu de Tes e-mail dans ta boîte gmail?


Parce qu'on utilise FB ou gmail, ou Internet de manière générale, on devrait accepter chaque nouvelle idiotie ?

Michaek a écrit:Donc tu restes avec Carl's Jr pendant 60 jours ... =D>


Haha, c'est hyper malin ou malsain de leur part. Je préfère supposer qu'ils en savent rien.

Moriton a écrit:Rien obligeait de modifier son nom. Il demandait une capture d'écran avec Carl's Jr devant son pseudo. Une simple modification du code source de la page et c'était bon. C'est ce que j'ai fait. Tu pouvais même faire un montage.


Rien n'oblige de participer non plus en effet :D
D'ailleurs, à regarder un peu les commentaires/likes, ça n'a pas l'air d'être très suivi. Ou alors ils ont une large audience qui savent modifier la page à la volée.
"Je préfère supposer qu'ils en savent rien."
Tu es serieux?

On est pas obligé de tout accepter, certes.
Mais si tu choisis de raconter ta vie sur FB, Instagrame etc, en utilisant un PC Microsoft via Google avec une boîte Gmail, c'est quand même mal barré. Faut simplement en être concient.

Après, il y a des demeuré qui étaient capable de faire deux heures de queue au BK de Saint Lazarre, donc on peut leur demander pas mal de chose...
Sic transit gloria mundi...
Tester ce midi, je vais essayé de faire une chronique avant de partir.
Passage au restau de Velizy ce samedi midi (d'ailleurs le fils Brescia était présent),
Point positif le nouveau décor + cosy
Point négatif le personnel qui n'a pas l'air très motivé ou alors ils sont déjà rincés
Et niveau burgers ?
L'opération burger truffe et frites truffe est de retour du 3 novembre au 11 janvier :chinois:
Publicité vue dans le dernier numéro de l’officiel de la franchise de décembre-janvier :
Image
Une ouverture début 2021 à Bègles ! Je crois que c’est là que j’habite :P
Sinon d’autres infos sur les ouvertures à venir et leur objectif en nombre d’ouverture pour les 10 années à venir : 120 ! :shock: Une par mois en moyenne :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Il me semble que c'est ce qu'ils ont toujours dit, 120 en 10 ans. J'espère que ça va se faire. Ça me rappelle que je n'ai jamais testé en France...
Je viens de m'amuser à faire un petit tableau comparatif des prix des produits simple et en menu. Le résultat est amusant, plus on augmente le prix du produits simple, plus le prix de son accompagnement+boisson est élevé (à 1 ou 2 petites exceptions).

Légende :
Vert : Salades
Marron : Burger au bœuf
Marron clair : Burger au bœuf gamme Angus
Orange : Burger au poulet

Tableau par ordre croissant de l'écart entre produit et menu :
Image

Tableau par ordre croissant des menus :
Image

Tableau par ordre croissant des produits:
Image

Du coup, si on s'amuse à prendre les 2 extrêmes (hors salades), il y a 1,10€ de différence entre prendre un Menu Guacamole Chicken + un Famous Star simple que l'inverse.

Menu Famous Star : 8,10€ + Guacamole Chicken simple : 7,70€ = 15,80€
Menu Guacamole Chicken : 12€ + Famous Star simple : 4,90€ = 16,90€

Voilà voilà, c'était juste pour l'analyse, peut-être j'essaierai avec mon McDonald...

Qu'en pensez-vous ? :D
C'est interessant ! Jolie boulot.
HowToEat a écrit:Qu'en pensez-vous ? :D


Que tu as parfaitement saisi le thème du site, et nous fais un joli cadeau.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Suite au post de bixouille sur les prix en 2018, je me suis amusé à comparer l'évolution en 2 ans !

Eh bien c'est amusant !
J'ai volontairement ôté 1€ aux prix du Western Bacon car il y avait une erreur en 2018 (prix identique au double).

Prix des menus 2018 vs 2020 :
Image

Prix des produits 2018 vs 2020 :
Image

Eh bien ce sont les produits au poulet qui augmentent le plus en 2 ans ! =D>
Les Angus quant à eux se retrouvent dans le top de l'augmentation pour les menus ! =D>
Et pour finir, mention spéciale aux menus Famous Star et Super Star qui n'ont pris que 15 centimes ! =D>

Rendez-vous en 2022 ! \:D/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités