Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Le 2e restaurant Français a enfin une date d'ouverture ! Avril 2020 à Vélizy 2 (Porte 12 pour les habitués)
Il remplace l'ancien cinéma UGC.

A noter qu'un 3e restaurant ouvrira le 23 juin à l'aéroport CDG.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yv ... 261373.php
Snacking.fr

fin juillet pour Vélizy et octobre pour CDG. Nous avons également 2 restaurants drive à Pertuis (Aix en Provence) et dans la zone d’Avignon Le Pontet qui sont programmés et qui seront décalés de 1 à 2 mois environ, avec des ouvertures fin 2020/début 2021. Notre plan 2021 n’est pas modifié avec 5 ouvertures au programme, et le lancement de notre développement à la franchise en 2021
Celui de Vélizy ouvre le 9 septembre.
Source : https://www.facebook.com/CarlsJrFrance/
J'irai tester avant de partir !
Image

Très peu de participants depuis ce matin, à croire qu'ils ont acheté des likes pour leur page :-k
Et vu qu'ils ne donnent pas de date ni heure de fin de leur "concours"...
C’est simplement pour se faire de la pub gratos en exploitant votre compte FB.

En revanche ce qui est curieux c’est qu’ils ne communiquent aucuns tarifs sur leur site ou leur carte :-k
Sic transit gloria mundi...
J'ai déjà vu ce genre de cas pour des chaînes, où les prix peuvent varier d'un établissement à un autre.
Un peu casse-pied quand tu voudrais avoir une idée des tarifs avant d'aller sur place.
Là il n’y a que deux restaurants et qui appartiennent au même franchisé.

Ce devrais être bien plus problématique pour les 1400 McDo, et pourtant tu as les tarifs (différents) de tous leurs établissements sur leur site internet.
Sic transit gloria mundi...
citizensareatransit a écrit:Image

Très peu de participants depuis ce matin, à croire qu'ils ont acheté des likes pour leur page :-k


En même temps, leur seul restaurant depuis 2ans et demi est à Toulon, soit à environ 800km, donc pas étonnant que peu de gens y participe pour une ouverture sur Paris :wink:
C'est super intrusif comme concours.
Facebook n'a pas durci sa politique sur les changements de nom ? Il me semblait qu'ils voulaient justement limiter l'usage de pseudos.
Et FB, c’est pas intrusif? Et les publicités liées au contenu de Tes e-mail dans ta boîte gmail?

Un compte de fidélité? Ça permet à McDo de savoir ce que tu manges, quand et où. Comme tu travailles gentiment et gratuitement pour eux, ils te files un cheeseburger tout les six mois.
Sic transit gloria mundi...
shine a écrit:Facebook n'a pas durci sa politique sur les changements de nom ? Il me semblait qu'ils voulaient justement limiter l'usage de pseudos.


J'ai également été surpris, c'est pas courant de demander à faire des changements comme ça sur des "concours" du genre.
Je ne suis pas sûre que cette demande soit en accord avec le règlement de Facebook, en effet.
Apparemment c'est toujours d’actualité, tu as un délai minimum entre chaque changement de ton pseudo et je viens de vérifier c'est 60 jours !
"Vous ne pouvez changer votre nom qu’une fois tous les 60 jours."

Donc tu restes avec Carl's Jr pendant 60 jours ... =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités