Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 16 sur 20
Manquerait pas un peu d'épaisseur ? :shock:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Cette galette au sarrasin.
Testé et chroniqué aussi, sans être un monstre il n'est pas si ratatiné que ça :

Image

En tout cas, il est très bon !
Je suis en train de poster ta chronique, j'ai trouvé ce visuel avec les mains qui m'a pas mal fait sourire comparé à ta photo :

Image
Est-il intéressant que je propose moi aussi ma chronique du coup ?

D'ailleurs, j'en avais profité d'y être pour goûter, voici les frites au bacon sauce truffe.
Franchement, super bon mais super cher. La sauce a un bon goût de truffe bien prononcé (un peu plus que Burger King je dirais) et l'odeur est la même. Le bacon passe super bien avec le tout. Par contre, c'est une bombe de sel :lol:
Image


Elles m'ont été servies dans une boîte de tenders :lol:
Image
Bixouille, le visuel que tu as posté me fait plus penser à la version américaine du burger que la version française, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une friture entre le bacon et le fromage sur la version française.

Mais peut-être que je me trompe ? :-k
Toute chronique est utile, c'est le mantra du site. Donc, oui, la tienne l'est aussi ! Je confirme, ce truc qui ressemble à des onion rings n'est pas en VF du burger...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
HowToEat a écrit:Bixouille, le visuel que tu as posté me fait plus penser à la version américaine du burger que la version française, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une friture entre le bacon et le fromage sur la version française.

Mais peut-être que je me trompe ? :-k


Pour moi c'est la même, juste le visuel qui change. La version US a tendance a bien étirer le burger vers le haut, ils ont effectivement mis 3cm d'épaisseur d'oignons frits :lol:
C'est exactement la même disposition de la sauce et de tout le reste, juste du travail sous photoshop.
Du coup, je trouvais le visuel que j'ai mis plutôt adapté. Non ?
Les oignons frits de la version US sont différents; les nôtres ressemblent plus à de la chapelure et les leurs, plus à... des oignons frits ! Et le montage est différent aussi, les oignons caramélisés sont dessous et les frits dessus, tandis que chez nous les deux sont mélangés.

Une review de la version US : https://www.brandeating.com/2019/04/rev ... urger.html
(Je ne vois pas beaucoup de champignons chez eux par contre !)

Et bonne année à tous !
Bonne Année Bixouille! Et Bonne année au forum!!! Qu’elle soit riche en hamburger, poulet frit et autres kebab bien gras \:D/ Et pleins de chroniques aussi :bave:
Sic transit gloria mundi...
Bonjour, et bonne année à tous ! :)

@EdWarner c'est envoyé !

@Bixouille moi ça me fait penser à ce genre d'oignons frits (vrais morceaux) mais en non piquant.

@Essixel dans mon sandwich (on le verra mieux sur la chronique que j'ai envoyé) je n'ai pas eu de mélange. Les oignons caramélisés étaient au dessus et les frits en dessous.

@FlopChef bonne année :D
Effectivement ils sont un peu différents (et très bons).
Après, leurs visuels... faut les regarder à moitié, voire pas du tout, ce n'est jamais représentatif de ce qui est fourni. Et ces épaisseurs........

Bonne année également :chinois:
Ça a pris un peu de temps à cause des fêtes, désolé, mais voici :

Bacon Truffle Angus de Carl's Jr. / Hardee's (Chroniqué par HowToEat le 03/01/2020)Image
300 messages Page 16 sur 20
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités