Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 15 sur 20
Ah wé, pas donné du tout.
citizensareatransit a écrit:Image


Image

Je vais faire une chronique. :bave:
Ainsi que sur le Classic with Bacon (j'ai toutes les jolies photos !)
Et voilà, ça va repartir sur le débat de la pizza à l'ananas de 2017... Tsss :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Cool !
Il me semble que je l'avais déjà goûté, et j'avais bien aimé. L'ananas n'est pas une simple rondelle sortie d'une boite de conserve.
Un Carl Jr ouvrira en 2020 à l'aéroport de Roissy (lors de l'ouverture de la jonction du terminal 2B-2D).
Carl's Jr... à chaque fois je repense à ce film d'anticipation...

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ça revient en gros aux menu deals beef de McDo, même taille.
Apparemment Carl's Jr. a l'intention de rester et France, et de se développer !

Mais il ne faudra pas être trop pressé, ils ambitionnent de créer 120 restaurants d'ici 2030, soit une moyenne de 12 par an... On est bien loin d'une déferlante...

source : https://www.facebook.com/CarlsJrFrance/photos/a.524723137893963/949857685380504
Après c'est pas un mastodonte qui est derrière, c'est juste un ancien très gros franchisé Mcdo une quinzaine de point de vente de mémoire. Ils peuvent pas se développer comme BK.
ça change des habituels foie gras (à bannir), très bien !
On m'emmène chez Carl's samedi, j'espère que le burger aux truffes y sera même si ce n'est pas mon champignon préféré (truffe d'été, je ne pense pas qu'ils mettent celle du Périgord...)

Je serais bien allé chez Wingstop mais ça va être la cohue et je commence à être trop vieux pour ça. Et puis les équipiers ne sont pas encore bien rodés...
citizensareatransit a écrit:Image


Image
Tututut [-X pour voir l'intérieur il va falloir attendre la chronique :P
300 messages Page 15 sur 20
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités