Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
212 messages Page 12 sur 15
Les crisscuts c'est bon parce que ça change des frites, mais j'ai dû m'y habituer car la dernière fois elles ne font fait ni chaud ni froid. J'en parle dans ma dernière chronique du Double Western Bacon que je devrais finir d'écrire demain.
J'y étais mardi, toujours au top, par contre ça va trop loin :lol: les équipières qui débarrassent la table c'est assez gênant, encore + lorsque je me dirige vers les poubelles pour jeter mon gobelet de milk-shake et qu'on me le prend dans ma main. Le parking était déjà plein à 11h52 lorsque je suis remonté dans ma voiture... bon après ya d'autres magasins autour pour se garer.
Je parle du service dans ma chronique, c'est vrai que ça va loin ^^
J'y étais cet aprem vers 17h, un gars des cuisines avec une toque m'a dit bon appétit en passant en salle, non mais WTF
Allez on va trouver un point négatif : aucune nouvelle d'un éventuel second restau :evil:
Testé hier soir le Single Bacon Truffle Burger (Carl's Jr US).
Honnêtement, ça ne vaut même pas une chronique : bacon cheeseburger avec quelques rares champignons, sans la moindre notion (goût/odeur) de truffe #-o
Image
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Mmmmm vivement qu'ils ouvrent sur Paris :bave:
J'étais à Toulon ce mardi, dommage j'aurais bien les Crisscuts nachos :bave:
Quelle déception.... A ce prix-là, on est en droit d'attendre quelque chose de plus présentable sérieusement...
Je n'ai pas été déçu, c'est magnifiquement fat, avec un burger et une grande Badoit j'en ai eu pour 15€ et quelques, je préfère ça au menu Signature de chez Mcdo...
15€ et quelques...Mais que dirait donc Stramatt? :roll: avec une badoit...
Sic transit gloria mundi...
Perso je trouve ça très présentable justement =)
C'est sûr qu'entre ça et un menu signature, le choix est vite fait mais pour 4€65 qu'ils soignent un peu la présentation... La quantité y est, rien à dire là-dessus, mais une grosse giclée balancée comme ça, je ne trouve pas ça engageant.

Je préfère mettre 2€ de plus et avoir ce style d'entrée dans le restaurant à côté de chez moi (faut que j'y retourne d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé :bave: )
Image
Je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus niveau présentation dans un fast food pour des frites qu'on recouvre de sauce !? Ne pas mettre la sauce en vrac sur les frites !? C'est pourtant le concept de la recette. Et franchement visuellement c'est plutôt pas mal pour des loaded fries ;)
Et niveau tarif c'est pas tant la folie que ça quand tu vois qu'une portion de frites avec sauce cheddar cela coûte 4€ chez Burger King ...
Veniunt, Gustant, Narrant
212 messages Page 12 sur 15
Nous sommes le Lun 22 Juil 19 22:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités