Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 10 sur 20
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20 Suivante
Menu avec tarifs:
Image
Ah, merci, j'ai mis l'image directement.

Donc nous avons (liens avec chroniques quand disponibles) :
Burger Original seul 6,70€, 9,95€ en menu
Jalapeno Spicy seul 7,45€, 10,95€ en menu
Portobello Mushroom seul 7,45€, 10,95€ en menu
Guacamole Bacon seul 7,45€, 10,95€ en menu
Famous Star seul 4,45€, 7,95€ en menu
Super Star seul 5,45€, 8,95€ en menu
Western Bacon seul 6€, 9,40€ en menu
Double Western Bacon seul 6€, 9,40€ en menu (oui, même prix que le simple, sûrement une erreur)
Double Cheeseburger seul 3,50€, 6€ en menu
Bacon Swiss Crispy Chicken seul 5,45€, 8,95€ en menu
Chicken Club Bacon seul 4,80€, 8,40€ en menu
BBQ Chicken seul 4,40€, 7,95€ en menu
Chicken Filet seul 5,10€, 8,60€ en menu

Menu maxi pour 70cts de plus.

J'ai mis les liens vers mes chroniques mais je ne suis pas certain que les burgers aient la même tailles pour le guacamole et le jalapenos. Aux US les burgers sont disponibles en steaks de 1/3 (150g), 2/3 (300g) ou 1/2 pounds (226g). Ca n'a pas l'air d'être le cas sur la carte, je suppose que les steaks font 150g pour les burgers dans la partie de gauche. Une confirmation serait idéale =)

Globalement on retrouve les mêmes prix qu'aux US avec la fameuse fausse conversion qui leur convient très bien $1 = 1€
C'est peut être HS, mais je ne supporte pas quand on tutoie dans un menu/offre commerciale. C'est plus fort que moi...
Les prix paraissent corrects. Pour moi Carl's Jr se situe entre Burger King et Five Guys donc cela me semble cohérent.
Cohérent par rapport aux autres enseignes qui vendent ça bien trop cher oui, peut être, mais vraiment excessif dans tous les cas.
Et j'attends avec impatience les +2€ sur les prix des burgers seuls quand ils ouvriront à Paris.
Article sur l'arrivée de Carl's Jr: https://www.challenges.fr/entreprise/gr ... nce_560913

Cette phrase m'a interpellé: "Un marché de 9,5 milliards d'euros qui fait beaucoup d'envieux alors que la mythique enseigne américaine, Shake Shack a annoncé son arrivée en France en 2018." :-k
Qu'est ce qui t'a interpellé dans cette phrase ?

Pfiuuu et quand tu lis ça dans ton article : "Nos prix sont attractifs avec un ticket moyen d'environ 11 euros afin de s'adresser au plus grand nombre", ça fait froid dans le dos.
On ne peut pas dire non plus que ce soit la cohue,devant ni dans, le staek’n Shake de Paris.

Sinon pour les tarif d carl’s ça reste intéressant, on est loin du signature de McDo à 10€ pièce.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Qu'est ce qui t'a interpellé dans cette phrase ?

Pfiuuu et quand tu lis ça dans ton article : "Nos prix sont attractifs avec un ticket moyen d'environ 11 euros afin de s'adresser au plus grand nombre", ça fait froid dans le dos.


La partie sur Shake Shack, je ne crois pas qu'ils aient annoncé leur arrivée en France en 2018 ? A moins que j'ai manqué quelque chose :-k
Disons que ce sont de grosses grosses rumeurs très probables :wink: Mais effectivement aucune confirmation jusqu'à présent.
De toute façon si Shake Shack arrive en France, ce serait sur Paris en premier. Je l'ai goûté à Londres il y a un petit moment, c'est pas mauvais je trouve.
Sinon merci pour les prix, je n'arrive pas à savoir si le menu est cher ou pas, tout dépend de la qualité du burger, de ses ingrédients surtout, puis de ses accompagnements.
Menu Signature
Nouvel article qui annonce des ouvertures prochaines à Nice, Montpellier et Toulon again : https://www.opnminded.com/2018/01/31/bu ... rance.html
Les Echos avaient parlé de Cannes également (post du 31/07 d'El Catala)
Alors les steacks Angus font 150g, une chronique de l'Avocat Bacon devrait être envoyée dans la journée !

Image
Le buns est pas très épais.
Sic transit gloria mundi...
Mais ça a l'air pas mal du tout ! \:D/
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20 Suivante
300 messages Page 10 sur 20
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités