Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Ouai mais le ya un pb avec le volume ! On entendait rien de ce qu'ils disaient la plupart du temps ! Montagny dans les stands encore moins. Alors si c'est pour marquer le coup face a TF1 ou on entendait que les daltons OK ! Mais c'est bon maintenant on espere une amelioration dans une semaine, sinon je regarde le GP sur la RTBF ! :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Ouai mais le ya un pb avec le volume ! On entendait rien de ce qu'ils disaient la plupart du temps ! Montagny dans les stands encore moins. Alors si c'est pour marquer le coup face a TF1 ou on entendait que les daltons OK ! Mais c'est bon maintenant on espere une amelioration dans une semaine, sinon je regarde le GP sur la RTBF ! :o

Ah un fan de Gaëtan Vigneron :D
Ola non non ! :lol: J'aime bien quand d'Ambrosio est consultant par contre !

Tiens d'ailleurs il a geré comment la pub si ya plus TF1 en face pour savoir quand les lancer ?? Il a dut se sentir perdu ! "Allo bruxelles ! Je ne vous entends pas ! On fait quoi la !!? Bon allé tant pis on la met hein Jerome ! On garde le GP en karimage hein !!" :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité