Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Allez-vous proposer des grands prix sur D8 ?
Non, tous les Grands Prix seront sur Canal +. Nous avons proposé de programmer un magazine en clair, type notre Canal Football Club sur la Ligue 1. Il sera diffusé le dimanche soir après les Grands Prix. Je ne sais pas sur quelle antenne il sera. La décision n'est pas prise. J'ai mon avis, on peut le deviner aisément (rires), ce n'est pas moi qui ait la responsabilité de D8.


http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 538561.php

Voila.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le directeur des sports de Direct8, c'est Delpérier... Je doute qu'il fasse le forcing pour la F1, bien qu'il ait fait du sport automobile, si mes souvenirs sont bons. Et Linette ne lâchera rien, surtout que la perte des droits foot crée déjà une belle hémorragie chez eux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah non mais tout sauf lui quoi ! C'est le pire du pire !

Exemple :




Voila l'hysterique completement a la rue, il est deja juste insupportable quand il se branle sur un match de foot feminin ... quand il comment de la f1 c'est ... :shock: :shock: :shock:
On dirait qu'il commente le catch sur NT1 :shock:
Et la ils sont soft ... j'arrive pas a retrouver le japon la c'etait la fete.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je te confirme néanmoins qu'il occupe bien ce poste sur Direct 8. Et c'est pas mieux dans les "débats" de Yahoo Foot (mais ça vaut une bonne tranche de rire tous les lundis, tellement ça rase les pâquerettes sous la racine)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
de toute façon c'est canal qui va décider ou va être le mag je pense que d8 l'aura pour faire tomber un peu la pression avec le fait que aucune chaine en clair ne diffuse en france la f1
up the irons!!!
sepieter a écrit:de toute façon c'est canal qui va décider ou va être le mag je pense que d8 l'aura pour faire tomber un peu la pression avec le fait que aucune chaine en clair ne diffuse en france la f1


Le mag est obligatoirement en clair, car dans le contrat, il faut au moins un long resumé accessible a tous. Aprés D8 ou C+ ... W&S.
.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je penche pour d8 avec delperier et le présentateur de direct auto qui est pas mauvais je trouve
up the irons!!!
Ouai enfin c'est pas un "journaliste" sportif. Pas sur que ce soit son metier ou son trip.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
et il y a aussi thomas sénecal ex auto moto ! je l'avais oublié
bruet aussi ex commentateur sur la 5 ! il y a bien longtemps
up the irons!!!
Ouai enfin on s'en fou du mag, c'est pas du direct, meme Hanouna pourrait le faire (et ce serait drole au moins). :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oui mais je parlais surtout des commentaires live des g rand prix ensuite je pense qu'il faut un consultant panis pourquoi pas !
up the irons!!!
Ah oui, ben on verra. Je ne fais pas de pronostiques. Pourquoi pas marc minari, il faisait du bon boulot du temps de kioske.

T'facon aprés les guignols de TF1 ca fera dans tous les cas super haut de gamme, qui que ce soit ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
exact !
up the irons!!!
Ca va pas être facile les GP sans Laffite quand même, comment va-t-on avoir ses prédictions météo hein? Canal+ va falloir trouver un autre commentateur qui a mal aux pieds quand il va pleuvoir! :lol:

SInon c'est pas un mal que ce ne soit plus tf1 qui diffuse la F1, mais c'est pénible suis pas abonné à canal! Va falloir y réfléchir!
J'ai vu la Pub video qui passe sur canal+ et qui dit "canal + a les droit de la F1 etc..."

Et le Mag en clair de la F1 sera le dimanche soir vers 18h (je pense) juste avant le Canal football club, voila pour les info que j'ai entendu.
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 14:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité