Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Qui t'a dit de faire des nuggets avec? Mais ta réponse rejoint ma réflexion sur le steak haché de Charolais qui gustativement ne doit rien apporter dans un mcdo mais qui doit rapporter à mcdo.
Sic transit gloria mundi...
@ Flopchef
"...mais qui doit rapporter à McDo."
C'est bien là le bût :D
Je ne vais pas recréer de topic pour cela (éventuellement remettre le premier post à jour).

Retour du Chicago Classic (18 JUILLET 2017) et des BigTasty (25 JUILLET 2017).

Image

Image
À noter que le Chicago Classic est un """nouveau""" sandwich. C'est le Grand Chicago Classic mais sous forme Royal (steak/pain), la garniture ne change pas
Aussi, il ne sera disponible que dans les McDo qui ont souhaité proposé le sandwich si j'ai bien lu les infos internes.
Ah, je me disais bien. J'avais commencé à écrire "Grand Chicago Classic" avant de corriger en visualisant l'image. Merci pour la précision.

A noter également l'apparition de nouvelles salades pour les Salad Bar et le retour du melon en menu Happy Meal.
J'ai trouvé des bons de réductions dans le courrier , ils annoncent le Chicago Classic pour le 25/09 .

Image

Par contre une idée à propos de la signification des pictogrammes encerclés en haut à gauche de chaque bon :-k ?

Image
Image
Par déduction je dirais que deux péons dans le picto : correspond aux offres 1 acheté = le même offert. Un seul péon dans le picto : correspond aux offres un menu acheté = 1 sandwich/autre truc offert.

Mais c'est peut-être une simple corrélation.
En tout cas, je n'en ai pas eu dans ma boite aux lettres à Angers :(
Le Chicago Classic est à la carte d'un certain nombre de Mcdo depuis Juillet.
Plus rien ne m’étonne chez Mcdo mais peut être est-ce un retour national fin Septembre ... c'est un peu pauvre en nouveauté.
Pour les pictos, de ce que je comprends :
- deux enfants lorsque cela concernant deux menus enfants
- deux adultes lorsque cela concerne deux menus ou deux burgers identiques
- un seul adulte lorsque cela concerne une seule personne : menu acheté = un burger en plus offert.

Le tout partant du principe qu'une personne ne prend pas deux fois le même sandwich (donc que l'autre un burger acheté = le même offert est pour deux personnes et non une).

C'est assez inintéressant, mais peut être devenu obligatoire ?
En tout cas cet été sur toute les fois ou je suis allée au domac, donc 5 fois je dirais, je n'ai pris que le Chicken Tasty, que j'adore définitevement, y a pas photo la version chicken est largement meilleure que la version boeuf.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités