Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
112 messages Page 7 sur 8
la photo date du 14 janvier
Flopchef a écrit:Mais quelle audace dans le choix du lieu! vont-ils faire une cantine en forme de camion, ou abandonnent-ils le concept qui en fait leur propre nom? Genre service avec tables.


Les deux à priori.

"Le restaurant dévoilera 2 espaces, une partie take away et une partie accueillante pour se poser, le tout en gardant son esprit camion. La cuisine du lieu sera ouverte et visible par tous, à l'image des camions. Vous aurez ainsi vue directe sur la créations des burgers, chili cheese fries, beignets d'oignon, sundae et compagnie..."
Source

Rappelons quand même leur première tentative : le restaurant Freddie's Deli ouvert en 2013 (article).
Ce Freddies a été ouvert par Kristin, celle qui a créé le Camion qui Fume, il proposait des sandwichs typés américain (avec pastrami par exemple) + chips à 10-11€ (hors de prix donc), et n'a pas fait que des heureux (lien tripadvisor, article timeout, article paris-burger).

Bref la première tentative de resto sandwichs style américain hors de prix n'a pas marché, et il a fermé. Je pense qu'ils vont changer. En plus ils ont déménagé, le lieu est bien plus vivant et source de revenus...

A noter que le Camion qui Fume c'est maintenant 4 camions, et non un seul.

Edit: sur facebook on oublie bien vite le Freddie, Kristin la fondatrice a créé un event avec la description "Venez fêter avec nous notre premier restaurant à Paris!" #-o

Et on a droit à une photo :

Image

Je suppose du coup un fast food avec emporter / sur place, et non un restaurant.
bah en même temps elle parle au nom de l'enseigne "le camion qui fume" donc c'est leur premier restaurant :D
Aujourd'hui, jour de l'ouverture, 12h28.
La file d'attente a probablement dû profiter au King Marcel qui ne connaît que très rarement des périodes d'affluence.

Image
Via leur facebook :

Image

Ils ont vu les choses en grand quand même, beaucoup d'équipiers, MAIS ça n'a pas l'air si dingue que ça niveau ouverture, il y a du monde certes, mais on a vu pire. A voir s'ils tiennent la journée en termes de stocks.
la déco à l'air un peu glaciale. C'est mythique de s'être installé pile à coté de l'un des rares vendeur de burger du quartier qui cartonne pas. Au fait personne n'a essayé ce king marcel par curiosité?
Sic transit gloria mundi...
Pour les curieux (désolé pour le montage) :
Image
La partie plus claire en bas à droite correspond aux "Happy Hours" (16h-19h sur place), d'où les prix différents

Les (croûtons de) frites, servies pourtant à 11h55 et pas à 14h30 :
Image

Les photos sont de moi mais je n'y ai pas mangé, c'est mes collègues qui ont pris à emporter.
Apparemment les burgers sont très bons, mais 2 barquettes de frites (sur 3) sont restées quasi-intactes sur la table en fin de repas.

Pas de retour personnel donc, si ce n'est ces photos.
seamusmcfly a écrit:Apparemment les burgers sont très bons, mais 2 barquettes de frites (sur 3) sont restées quasi-intactes sur la table en fin de repas.

Ha, voilà qui est suspect, bien qu'il y ait plusieurs pistes d'explications...

Qu'en disent les coupables ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ce genre de frites ne me choque pas, au contraire même, j'aime bien.

Je constate des prix plutôt corrects, enfin dans la moyenne basse on va dire. Merci pour les photos.
Les onion rings et les cheese fries ont un prix différent...le montage correspond à quoi en fait ? Ils ont deux cartes avec des prix différents ? C'est plutôt embêtant...
Bien vu, j'avais pas fait gaffe.
Ce montage correspond à un agrégat de la paperasse qu'on trouve sur le mur du resto.
Voici la photo originale, avant le montage fait à la hâte :
En bas à droite il s'agit d'Happy Hours, je m'en vais éditer mon précédent message :)

Image
Un ami a pris à emporter, j'ai pris rapidement des photos :

Sac, intérieur du sac :

Image
Image

Frites bonnes, un peu ecoeurantes, hors de prix (5,90€) :

Image

Burger du moment (chili : boeuf, cheddar, chili, oignons, salade, tomate, mayo)bon, sans plus, steak petit, hors de prix (10,9€) :

Image
Image

Donc le petit menu sans boisson avec frites "de luxe" pour 17€ à emporter, on est bien, tout va bien.
17e à emporter le menu même pas complet ? Ouch. Bon, tu payes "la marque" je suppose, le "précurseur parisien", mais là, ça dépasse l'entendement.
Finalement c'est pas cher le menu signature #-o c'est pas le camion qui fume... :lol:
Sic transit gloria mundi...
Difficile de comparer les deux !
112 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron