Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Demain à partir de 9h00, les scientifiques du CERN mettront en service le LHC (Large Hadron Collider).
Voici donc la vidéo de ce qui risque de se passer, selon l'avis des scientifiques qui ont porté plainte pour
repousser ou annuler tout simplement les premières expériences. :D




Au mieux, les scientifiques ouvriront une porte vers un monde parallèle, comme dans le film "The Mist". :-k





Et voici un lien pour suivre la fin du monde (ou l'ouverture d'une porte) en direct: :lol:

http://webcast.cern.ch/


:wink:
Si seulement ca pouvait etre vrai ... :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai plus l'impression que c'est un groupe de scientifiques qui essaient de profiter de l'événement pour se faire un petit coup de pub.

Le LHC passe à 8 KM de chez moi, alors si jamais il y a un trou noir, je vous préviendrai en exclusivité :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
mamod a écrit:Le LHC passe à 8 KM de chez moi, alors si jamais il y a un trou noir, je vous préviendrai en exclusivité :D


T'inquietes je pense pas qu'on va le louper :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'espère qu'il y a burger king en france dans le monde parallèle =s
moui les journalistes devraient se faire tirer les oreilles.

Il n'y a aucun risque, en fait, ca a été retourné dans tous les sens...

Maintenant si effectivement quelque chose de tel devait arriver, en dehors de la catastrophe que ca représente, ce serait quand même achement intéresser à voir/vivre, nan ? ^^

mais de loin :p trèèèèès loin
n'empeche qu'un jour ca finira mal leur conneries
stripounet a écrit:n'empeche qu'un jour ca finira mal leur conneries


Quelles conneries ? C'est super interessant et c'est loin d'etre totalement inutile a long terme. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Quelles conneries ? C'est super interessant et c'est loin d'etre totalement inutile a long terme. :)


mouais je suis pas convaincu, je dis qu'as forçe de jouer a l'apprenti sorcier, un jour on va se retrouver comme mickey avec sa horde de balai au cul dans fantasia. il faut que l'homme arrette de jouer a dieu, il y a des choses bien plus importante a faire sur cette terre. six milliard d'euros pour une machine dont on est même pas sur qu'elle donnera un resultat, ben excusez moi mais c'est completement con quand la moitié de la planete creve de faim. je ne dis pas que la science ne doit pas avancer, mais en tout cas pas de cette maniere la, inevitablement un jour ca leur petera a la gueule.

Luthor a écrit:moui les journalistes devraient se faire tirer les oreilles.

Il n'y a aucun risque, en fait, ca a été retourné dans tous les sens...

Maintenant si effectivement quelque chose de tel devait arriver, en dehors de la catastrophe que ca représente, ce serait quand même achement intéresser à voir/vivre, nan ? ^^

mais de loin :p trèèèèès loin


ouai pasqu'en fait ca serait si rapide que t'aura pas le temps de t'en rendre compte =D>
stripounet a écrit:mouais je suis pas convaincu, je dis qu'as forçe de jouer a l'apprenti sorcier, un jour on va se retrouver comme mickey avec sa horde de balai au cul dans fantasia. il faut que l'homme arrette de jouer a dieu, il y a des choses bien plus importante a faire sur cette terre. six milliard d'euros pour une machine dont on est même pas sur qu'elle donnera un resultat, ben excusez moi mais c'est completement con quand la moitié de la planete creve de faim. je ne dis pas que la science ne doit pas avancer, mais en tout cas pas de cette maniere la, inevitablement un jour ca leur petera a la gueule.


Ouai enfin avec un raisonnement pareil tu serais au mieux en train de tapper sur ta machine a ecrire et je receverais peut etre ton message par la poste d'ici quelques jours ...
Et de toute facon c'est si dramatique que ca si jamais on s'autodetruit ??? J'pense pas que ca sera une grande perte. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Ouai enfin avec un raisonnement pareil tu serais au mieux en train de tapper sur ta machine a ecrire et je receverais peut etre ton message par la poste d'ici quelques jours ...
Et de toute facon c'est si dramatique que ca si jamais on s'autodetruit ??? J'pense pas que ca sera une grande perte. 8)


en même temps la création d'internet risquais pas de faire peter la planete, quand a ta derniere phrase je trouve dommage que tu n'ai qu'une pietre opinion de l'espece humaine, la vie c'est ce qu'il y a de plus beau, et c'est dommage que l'homme detruise tout en essayant de jouer a dieu, la science oui mais pas a n'importe quel prix.
stripounet a écrit:[...]quand a ta derniere phrase je trouve dommage que tu n'ai qu'une pietre opinion de l'espece humaine, la vie c'est ce qu'il y a de plus beau


La vie peut etre, mais surement pas l'existence de l'homme. A part detruire tout ce qu'il a touché ou vu il aura pas fait d'autre chose. Alors si il vient a disparaitre ca sera pas une grande perte ! Au contraire ca ne sera que benefique a son environnement. J'espere qu'il se sera autodetruit avant qu'il aille foutre la merde ailleur que sur terre. :twisted:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
j'ai rien compris il va se passer quoi a cause de quoi ? c'est quoi cette machine ?
Babouche a écrit:j'ai rien compris il va se passer quoi a cause de quoi ? c'est quoi cette machine ?


Voir ici: http://www.lhc-france.fr/


:wink:
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités