Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3 messages Page 1 sur 1
Salut les zozos !

Ce soir j'ai été mangé au "Butcher", resto de viandes et de burgers sur Lyon, suite à la recommendation d'amis. J'ai pas été déçu ! Ils ont un choix limité mais interessant, comme du boeuf Wagyu par exemple (boeuf Japonais se rapprochant du boeuf de Kobe).

Le cadre est sympa, le service aussi, et les prix sont certes pas donnés mais la qualité est la. J'ai pris le "Fat Fat Burger", burger avec deux steaks de 180g, compotée d'oignons, bacon, cheddar, tomate salade. Le bun est très goutu, ca sent le pain maison ou du moins artisanal. La viande est aussi bien bonne, on sent qu'ils se fournissent pas n'importe où. En accompagnement, des potatoes maison très bonnes elles aussi. J'avais certes pas une faim énoooorme, mais j'ai eu du mal à finir le tout ! C'est copieux !

Un ami a pris le "Weekly burger", cette semaine c'est un burger au foie gras façon Rossini. Il a adoré.

Niveau tarot, une bière en pinte + burger/potatoes + mousse au Nutella (très bonne aussi) en dessert = 30€ tout pile. Bon, le resto était blindé, c'est aussi un repère assez "bobo" 8) mais la qualité est la.

Donc amis Lyonnais, n'hésitez pas à y faire un tour si vous aimez la bonne viande. La prochaine fois, je ne prendrais pas un burger, mais surement le boeuf Wagyu (20€ avec accompagnement).

Des infos ici:

https://www.facebook.com/BUTCHER2011


Photos facebook:

Image

Image



PS: pas de photos/chroniques du burger, sorry bix... Pour changer :lol:
Ban'épicétou !...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'y suis allée il y a 2 mois, j'avais pris le boeuf wagyu qui était vraiment très bon, l'accompagnement moins... j'avais une sorte de purée de marron dans laquelle ils avaient rajouté de la crème de marron pour renforcer le goût et des potatoes limite crues au milieu.
Mes copains avaient pris le burger au wagyu, leur pain était à peine cuit, du coup ils étaient assez déçus. A la fin du repas la serveuse nous a demandé notre avis, et quand on a suggéré au chef de mettre un fromage un peu plus qualitatif que le rectangle de toastinette, il en avait rien à faire et s'est remis à ses mots croisés.

Donc voilà, j'ai un avis un peu mitigé sur l'endroit... la viande très bonne (le plateau de charcuterie en entrée était pas mal du tout), le reste bof bof pour moi...
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron