Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc

Demandez-vous des commandes spéciales? Si oui, lesquelles?

Oui, burger nature
2%
1
Oui, sans oignons
Aucun vote
0
Oui sans cornichons
8%
4
Oui, sans tomates
4%
2
Oui, sans fromage
4%
2
Oui, sans sauce ( précisez quelle(s) sauce(s))
Aucun vote
0
Oui, sans salade
Aucun vote
0
Oui, autre(s), à précisez
Aucun vote
0
Je mange toujours le burger selon la recette originale
81%
39
Nombre total de votes : 48

Suite à une discussion hier avec une amie sur le fait que si elle lançait une pétition chez McDo pour qu'on supprime les cornichons des burgers, elle aurait la moitié de la clientèle avec elle, ce qui n'est peut-être pas si faux que ça. :p

Elle me disait aussi que tu as beau enlever le cornichon de ton cheese, le burger en aura toujours le goût, mais que par flemme et pour éviter d'attendre trop longtemps, elle ne demandait pas de commandes spéciales.

Il y a aussi eu un topic sur une commande spéciale.

Donc je me suis demandé quels sont les "habitudes" des burgerers ici présents par rapport aux spéciaux. Pour cela je le fais sous forme de petit sondage.

Pour ma part, je ne demande jamais de spéciaux pour plusieurs raisons: d'abord parce que j'aime de tout, ensuite je suis de la vieille école qui dit qu'un burger se mange selon la recette originale ;) sinon c'est le dénaturer. Et pour finir parce que je sais très bien que ça n'enchante jamais les équipiers et que je veux pas passer pour un client compliqué :oops:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
L'original pour moi ! =)
Oui, vive l'original!

Si je veux un burger spécial, je me le fais moi-même à la maison!
"Original" pour moi aussi.
J'aime pas spécialement les oignons, mais dans un burger ça passe :).

S'il y a un ingrédient que j'aime vraiment pas dans le burger...bah je le prends pas.
Pareil pour moi, je prends toujours l'original.

J'avoue que je ne suis pas spécialement fan des oignons crus (comme on peut trouver dans le royal cheese par exemple) mais ca ne me dérange pas plus que ca.
Et puis si jamais yen a trop , j'ouvre le burger et je retire ces maudits oignons (ca fait tres chirurgical comme formulation...)
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Ca m'arrive de demander sans tomate, mais generalement je les vires moi meme ca va plus vite que d'attendre un burger a la demande.
Moi aussi l'original et pareil que Stratmatt, j'enleve souvent la tomate parce que je trouve que le burger tient moins avec! question aussi de rapidité. (genre chiken mythic ou big tasty)
Je n'étonnerai pas grand monde ici en professant une fois de plus ma haine viscérale des cornichons, cucurbitacées honnies, mais comme tout le monde, j'ai pas envie de passer ma vie à attendre mon cheese customisé, alors je prends du standard et j'enlève, le coeur au bord des lèvres et du bout des doigts, les rondelles maudites.

Hélas, le cornichon dans le burger, c'est comme l'anchois dans la pizza: une fois qu'il a contaminé le burger, ses petites molécules fourbes s'accrochent et on a encore le goût, sans heureusement ce croquant horripilant sous la dent.

Hugh!
Moi c'est sans fromage... donc à chaque fois que je vais chez Mcdo ou Quick je fais une commande spéciale sans cheese à moins que je prenne un hamburger ou un mc chicken ou des nuggets.
Standard pour moi.


Et j'adore les cornichons et les oignons donc miam.
Original pour moi aussi, je me dis "si ceux qui ont pensé ce burger ont mis ça dedans, c'est que c'est fait pour que cela soit bon comme ça":). Bien sûr je comprend largement que certaines personnes enlèvent certains ingrédients !

Par contre, en commande spécial je demanderais bien : extra fromage ou extra sauce !
pinx19 a écrit:Moi aussi l'original et pareil que Stratmatt, j'enleve souvent la tomate parce que je trouve que le burger tient moins avec! question aussi de rapidité. (genre chiken mythic ou big tasty)


Pour moi c'est pas forcement une question de tenue (encore que c'est une consequence). Mon pb c'est qu'un bout de tomate qui n'est generalement pas top genre un cul de tomate (et je tombe souvent sur le cul bien sur) vienne detremper mon bun et tout le reste sans apporter aucun gout sup a part le gout et le moisi de flotte au cas ou je le rechauffe un peu plus tard. Bref aucun interet aussi bien en live qu'au rechauffage a mon avis et au contraire que du moins.
Apres je concois que certains aiment un burger frais avec des crudités qui croquent quand c'est bien fait (mais c''est rare). :wink:
mamod a écrit:Suite à une discussion hier avec une amie sur le fait que si elle lançait une pétition chez McDo pour qu'on supprime les cornichons des burgers, elle aurait la moitié de la clientèle avec elle, ce qui n'est peut-être pas si faux que ça. :p


Après 20 votes... elle n'aurait qu'un client avec elle =p
bixouille a écrit:
mamod a écrit:Suite à une discussion hier avec une amie sur le fait que si elle lançait une pétition chez McDo pour qu'on supprime les cornichons des burgers, elle aurait la moitié de la clientèle avec elle, ce qui n'est peut-être pas si faux que ça. :p


Après 20 votes... elle n'aurait qu'un client avec elle =p


J'ai voté sans condition, je n'ai rien contre les cornichons, je les aime bien mais j'ai voté contre pour soutenir Gropapa, je me suis dit qu'il devait se sentier seul...
Het Verdriet van Wallonië...
je mange toujours les nouveautes dans leur "jus" comme ça j'ai une idee precise de ce pain , et si pas trop mauvais je fais comme chez felix potin jy reviens :lol:
up the irons!!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités