Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc

Demandez-vous des commandes spéciales? Si oui, lesquelles?

Oui, burger nature
2%
1
Oui, sans oignons
Aucun vote
0
Oui sans cornichons
8%
4
Oui, sans tomates
4%
2
Oui, sans fromage
4%
2
Oui, sans sauce ( précisez quelle(s) sauce(s))
Aucun vote
0
Oui, sans salade
Aucun vote
0
Oui, autre(s), à précisez
Aucun vote
0
Je mange toujours le burger selon la recette originale
81%
39
Nombre total de votes : 48

Léon a écrit:J'ai voté sans condition, je n'ai rien contre les cornichons, je les aime bien mais j'ai voté contre pour soutenir Gropapa, je me suis dit qu'il devait se sentier seul...


ton vote n'a donc aucun interet...
C'est vrai que pour l'instant, sa pétition ferait un flop ;)

Mais on peut aussi reposer la question comme ça: Qui n'aime pas les cornichons dans son burger :p

D'un point de vue du terrain ( 8) ) je dirai que les commandes spéciales les plus fréquentes sont dans l'ordre:

- Sans sauce(s)
- Sans cornichons
- Nature ( juste les buns et la viande)
- Sans oignons
- Sans tomates

Dans mon Mc, je dirai que par jour, on doit bien avoir au moins une cinquantaine de commandes spéciales.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
mamod a écrit:Dans mon Mc, je dirai que par jour, on doit bien avoir au moins une cinquantaine de commandes spéciales.


Sur combien de burgers normaux demandés ?
Bonne question, je pense que par jours on doit bien produite/vendre 1500 burgers. J'irai vérifier ce chiffre pour être sûr de pas dire d'âneries.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
pareil je demande la recette original même si j'aime pas trop le ketchup ça passe, et si il y'a trop d'oignons crus j'en enlève un car c'est dur à digérer :(
bixouille a écrit:
Léon a écrit:J'ai voté sans condition, je n'ai rien contre les cornichons, je les aime bien mais j'ai voté contre pour soutenir Gropapa, je me suis dit qu'il devait se sentier seul...


ton vote n'a donc aucun interet...


...ça Bix, t'as tappé dans le mille... en effet... on peut rien te cacher...
Het Verdriet van Wallonië...
Sans cornichons, c'est comme ça les Belges :D :D
- Nature ( juste les buns et la viande) beeeeeeeeeeeeeeeeurk
Fizz a écrit:Sans cornichons, c'est comme ça les Belges :D :D


C'est pourtant un des ingredients de base de toute bonne friterie. Des seaux entiers de cornichons aigre doux prets a placer dans leur bicky tout chaud. 8)
Moi comme Burger spécial, en fait j'enlève rien, je rajoute! (au moins une voire 2 toastinettes, piment).
La chair est faible
Original pour moi, et j'enlève la tomate moi même (j'aime pas le gout de tomate dans un sandwich chaud)

Sinon le mieux est encore chez Harveys au Canada où ils font le burger devant toi et te demandent ce que tu veux dedans :bave:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:Original pour moi, et j'enlève la tomate moi même (j'aime pas le gout de tomate dans un sandwich chaud)

Toi t'es un bon :D
elise a écrit:
Mickz a écrit:Original pour moi, et j'enlève la tomate moi même (j'aime pas le gout de tomate dans un sandwich chaud)

Toi t'es un bon :D


Merci :?
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Orginal for me too

J'aime bien les cornichons moi ...
Je viens de répondre: "Toujours le burger original".

J'ai pensé plusieurs fois à la méthode de la commande "sans cornichons" dans le but supposé d'avoir un burger fait tout chaud pour moi, mais je crains toujours que le mec en cuisine ça le fasse chier et qu'il crache dedans... Je vous jure que c'est une vraie peur, alimentée par le récit d'un pote qui avait bossé longuement dans un McDo.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités