Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
La chaine Triple O-s a sorti un burger Xbox one a l'occasion du nouvel an chinois.http://www.gizmodo.fr/2015/02/25/chine- ... x-one.html
Quelqu'un connait cette chaîne ?
Je vois pas le rapport entre la Chine et ce burger qui donne pas envie, ni celui avec une Xbox à moins qu'il y ai des composants dedans.
Sic transit gloria mundi...
Microsoft cherche a vendre des One en chine. Le nouvel an chinois fait acheter les chinois. Les chinois achètent des burgers. Pas chercher plus loin.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est pour leur donner des forces pour fabriquer plus de Xbox!
Une bonne question: quid du marché du ff en Asie ? J'ai vu des kfc et des Mcdo en Chine et je penses que ça attire principalement les jeunes des classes aisés, mais en même temps les asiatiques de manière générale ne mangent pratiquement pas de nourriture occidentale. Quelle est donc la progression et le succès?
Sic transit gloria mundi...
Je pense pas que ces ouvriers soient des clients potentiels. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Après c'est Hong Kong, c'est pas toute la Chine.
Hong Kong n'est pas la Chine continentale, c'est clair! Mais est ce que le ff prends vraiment bien en Asie?
Sic transit gloria mundi...
A Hong Kong ouai visiblement. Même si c'est cher pour le secteur, toutes les enseignes y sont et ca a l'air de tourner.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Seulement 2000 Mcdo en Chine et 4500 kfc. Et après l'énorme scandale alimentaire de l'été dernier avec la viande avariée, c'est pas gagné pour Ronald.
Sic transit gloria mundi...
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités