Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !

Ceci dit, c'est une viande très saine et pas chère.

Coïncidence: regardez la promo chez Carrefour Belgique cette semaine


euh par chez moi j'en achète jamais parce que c'est super cher : en moyenne 13 euros le kilo :(

Zavez de la chance !
Moi aussi, j'adore le lapin! :D
Le pauvre lapin, tout le monde le préfère dans son assiette.

:(
Je vois pas le souci à manger de l'écureuil... On mange bien du veau, du boeuf, du mouton ; ça reste de la viande, même si c'est moins mignon.

Après, perso je pourrai pas parce que j'aurai toujours en tête l'image du ptit écureuil tout mignon, mais "éthiquement" parlant, je vois pas le souci. ^^
c'est mignon un veau aussi !!!

arf ça me fait penser que jeudi j'ai un tp de biologie cellulaire et en ce moment meme , on a des oeufs de caille qui couvent et jeudi on va devoir le casser et tuer l'embryon dedans (qui sera deja aussi gos que l'oeuf qui le contient) et lui arracher les pattes les ailes tout ça... :'( qui veut me faire un mot d'absence :'(
faut faire des nuggets en tp de biolo maintenant? j'aurais dû continuer dans cette voie! :nerd:
mais t'es horrible !!! je vais faire ma rebelle je vais dire NON je la disseque pas la bébé caille ! les campagnards de ma classe ils comprenennt pas pk je veux pas ils trouvent ça cool eux...
c'est quand même plus pratique que de dissequer un veau.
haha c'est sur !! en plus je comprend pas j'ai deja fait ce tp en premeire année quand j'etais a marseille, on nous avait filé un tapis de cellules deja tout pret, fallait juste le repiquer... la faut tout faire.. tuer le truc, le decouper en morceau de 2cm ou quoi
je prendrais des photos tiens
ouais enfin des photos de dissection dans le forum "Burger special" ca risque de faire désordre :p
Le blé qui a servi a faire un bun moelleux qui déchire que tu fais un burger de compet avec , lui aussi il était vivant ( le blé , pas le bun ) avant de se faire faucher ..

Si on raisonne comme ca on mange plus rien :lol:

:wink:
une bestiole et un vegetal ça a rien a voir.
Babouche a écrit:une bestiole et un vegetal ça a rien a voir.


T'es pas gentille avec les campagnars :( , et qu'est-ce que tu sais ? Pt-êt que les végétaux ça souffre ? :D :D :D :D
Het Verdriet van Wallonië...
Babouche a écrit:une bestiole et un vegetal ça a rien a voir.



Question de point de vue :wink:


J'ai plus mal au coeur quand je vois un arbre centenaire abbattu que lorsequ'il s'agit d'un lapin ou autre animal destiné a l'elevage / consommation :)


C'est sur qu'apres un epi de blé c'est ptetre moins mignon , c'est pas doudoux , ca bouge pas et tu peux pas y faire des calins ( quoique :lol: ) ..


Mais ca reste vivant , puis les plantes etaient la bien avant nous , un peu de respect :lol:

:wink:
les vegetaux ça souffrent pas ça n'a pas de systeme nerveux...


J'ai plus mal au coeur quand je vois un arbre centenaire abbattu que lorsequ'il s'agit d'un lapin ou autre animal destiné a l'elevage / consommation Smile

non mais moi aussi j'en ai rien a foutre qu'on abbate un animal pour le manger, la preuve je ne suis pas vegetarienne !! mais tuer un animal pour faire de la merde dessus, ça non.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités