Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
95 messages Page 6 sur 7
Alors que ça reste 38€, c'est dommage, ça fait de belles courses en supermarché :)
Loupé pour le supermarché car les 38€ c'est que pour les restaurants sinon cela reste 19€ pour les autres commerces :(
Sinon autre point important, pour les restaurants, c'est maintenant du lundi au dimanche (férié compris) vs. du lundi au samedi avant. Tout ça jusqu'au 31/12 ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Loupé pour le supermarché car les 38€ c'est que pour les restaurants sinon cela reste 19€ pour les autres commerces
Sinon autre point important, pour les restaurants, c'est maintenant du lundi au dimanche (férié compris) vs. du lundi au samedi avant. Tout ça jusqu'au 31/12


Carte Apetiz passe chez auchan à 38 €, je pense que ça ne coûte rien de tester pour les autres.
Michaek a écrit:Loupé pour le supermarché car les 38€ c'est que pour les restaurants sinon cela reste 19€ pour les autres commerces :(


Ha ? Bon c'est déjà pas mal 19€ !
19€, c'est ce qu'il y avait déjà avant il me semble, et quand tu fais plutôt des grosses courses toutes les 1 à 2 semaines, non, ce n'est pas beaucoup. ;)
De ce qu'il me semblait, normalement un seul ticket restaurant accepté, donc limité à la valeur de celui-ci :)
Je veux juste dire que 19€ de McDo c'est beaucoup de courses possibles, c'est tout.
Il y a certains restos qui prenaient les tickets resto sans réelles limites, genre 10 d’un coup.
Après au Monoprix c’était limité à 2 tickets et il fallait des courses en rapport ( bref pas que des bières) donc à 7 ou 8€ le ticket ça va vite.

Mais avec 19€, pas sûr que tu te payes un menu complet chez Five guys...ce qui est un comble.
Sic transit gloria mundi...
Pour ma part j'ai la carte Tickets Resto, qui m'avantageais moins dans les restos puisque celle ci limitée a 19 euros alors qu'avant avec les tickets je pouvais en donner plein et me payer un bon repas au resto.
Je suis contente que le plafond augmente pour les restaurants ils le méritent, et cela va faire venir de la clientele dans des restaurants meilleurs que des fast food, moi c'est ce que je vais faire en tout cas.
Pareil ma boîte a profité du confinement pour passer les tickets restaurant en mode démat, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir payer au centime près mais par contre pas moyen de dépasser le plafond alors qu'effectivement certains restaurateurs/commerces n'avaient que faire des limites et acceptaient les tickets en quasi illimité, c'était bien sympa pour se faire un bon restau ou remplir un gros caddy de course.
Veniunt, Gustant, Narrant
Disons que la réglementation va enfin être appliquée grâce à la carte :)
bixouille a écrit:De ce qu'il me semblait, normalement un seul ticket restaurant accepté, donc limité à la valeur de celui-ci :)

Nous, on a toujours pu passer 2 tickets restaurants par passage en caisse dans un supermarché (SI tu prends assez de produits qui sont dans leur liste de produits payables avec des tickets restau)
La règle c'était deux par jour, et en effet pour des produits alimentaires consommables directement dans les magasins (hors surgelés ou alcool, par exemple). Enfin, avec le démat, plus personne ne lira les conditions d'utilisation...

Mais c'est bien qu'ils aient ouvert au 7/7, parce que parfois c'était pénible.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les menus signatures sont pas mal mais pour le prix je prefere un bon five guy's ! Et vous?
Ni l'un ni l'autre, hors de prix.
Rien ne vaut un bon burger préparé au robot cuiseur \:D/
95 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités