Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Ah tu attises ma curiosité, va falloir que j'aille le gouter ^^
Je crois qu'actuellement j'ai testé deux burgers Signature chez Mcdo et à chaque fois cela a été une vrai déception. Sans même parler du prix pour avoir ce type de burger, même au prix d'un Royal Cheese je préfère prendre un Royal Cheese qu'un burger Signature ! (Oui je sais le Royal Cheese n'existe plus :()
Veniunt, Gustant, Narrant
j'avoue que les sandwichs ne sont pas a la hauteur de leur prix.
Pour ma part c'est surtout au niveau gout, car il est vrai que la qualité des produits est quand même un peu meilleure, notamment le fromage ou le pain. Je trouve que c'est l'assemblage des ingrédients qui n'est pas harmonieux, à ce prix la je souhaiterais un gout vraiment bon, et c'est vrai que ce n'est pas le cas...
La cuisson imposée/standard/réglementaire des steaks tue tout l'intérêt de la viande "haut de gamme". :(
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bon bah à mon tour d'avoir une petite déconvenue avec ces signatures...

Je suis passé au drive bien décidé à faire une chronique.
Je demande un double Louisiana & Bacon, l'équipière le note, classique.
Arrivé à la fenêtre pour payer, elle me dit "alors oui on n'a plus que le simple à une viande" je réponds "c'est pour vider la chute que vous n'avez plus qu'une viande ?", elle m'a dit "je ne sais pas". Bon passons je ne me suis pas énervé, mais avouez que c'est bizarre quand même. (Info, je suis passé au drive à 01h15).

Ensuite ma commande m'est remise, je rentre chez moi et là je prends les photos du burger... et je découvre que de mon Louisiana & Bacon, il n'y a que le Louisiana... Oui ils ont oublié le bacon... :(
Bon j'ai quand même pris les photos comme pour une vraie chronique mais ma question c'est, est-ce que je peux l'écrire même si finalement la recette n'est pas celle officielle ?

McDo, tu me déçois sur ce coup...
Fais la chronique du Louisiana simple.
Mais était-ce au moins la bonne taille de semelle?
Et puis tu les descends en flammes pour le prix et le service.
Sic transit gloria mundi...
Non, il lui manque le bacon, ça ne peut pas passer normalement. Après, descendre un burger pour un service, c'est pas trop le style : tu peux le faire quand c'est un restau qui n'a qu'un point de vente par exemple. Sinon, la contradiction serait trop simple.

Je précise, tiens, que via Twitter comme FB, McDo semble faire la sourde oreilles aux remarques.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Je précise, tiens, que via Twitter comme FB, McDo semble faire la sourde oreilles aux remarques.


Une fois, j'avais fait une critique vraiment assassine sur Tripadvisor avec une note de 1/5 pour une expérience vraiment mauvaise dans un Mcdo mais j'ai l'impression, qu'à moins d'enclencher un bad buzz national, que l'enseigne s'en contre fiche de ce qu'on peut dire sur elle sur les sites d'avis et les réseaux sociaux... :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
McDo France gagne toujours plus de fric donc RAB de vos (nos) problèmes. Faut plus y aller, et lorsque le CA baissera, on peut espérer une réaction.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oh, je suis sûre que nos chers "influenceurs" en sont capables. Ils sont les têtes de pont de la start-up nation, dont on sait bien qu'elle est toujours à la pointe du marketing bienveillant et de la "communauté" au service de tous.

J'peux avoir un pouce bleu, SVP, pour cette tirade so nouveau monde ? Non mais likez, les gars, hésitez pas.

:evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Comme expliqué plus haut , le téléphone (indiqué sur le ticket de caisse) est bien plus efficace en cas de problème ...
Il faudrait vraiment un boycott de grande ampleur pour que McDo se bouge. Si les ventes ne font que baisser un peu, ils balancent un 280 ou font un retour temporaire des Royal et c'est reparti.
Comme Netflix qui perdent des abonnés déçu par l'annulation de séries dites "de niche" mais compensent avec les série grand public type La Casa de Papel.

De mon côté je n'ai pas mis les pieds dans un McDo depuis au moins dix ans, mais c'est plus avec l'idée de ne pas leur donner de sous que de changer les choses.
Elle se termine quand la campagne Signature ?
Va les marges : certainement jamais. Du charolais cuit aux normes McDo, quel gâchis. :roll:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
La RH nous transmet un message de notre fournisseur de tickets restaurants, signalant que le plafond d'utilisation des tickets restaurants était désormais relevé à 38 euros.
Réaction d'un collègue, qui visiblement trouve lui aussi certains prix excessifs ;) :
Chouette, on va pouvoir prendre un menu Signature de chez Mc Do
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité