Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Je fais volontairement l'impasse sur la dernière intervention.

Bien sûr que je comprends la logique économique mais je la déplore, c'est tout. Je suis sans doute trop jeune (1989) pour avoir connu les emballages polystyrène et j'en suis heureux.

On peut se réjouir des progrès même si je pense qu'ils ne viennent évidemment pas d'une démarche volontaire de McDonald's mais plutôt de pressions extérieures. Pourtant avec quelques idées bien pensées la marque pourrait faire des emballages pas mal et en même temps faire du green washing qui pourrait avoir un intérêt économique. C'est un équilibre à trouver mais soigner au mieux son image peut grandement aider sur le long terme.
On parle quand même du numéro 1 dans le monde... Ils n'ont jamais agit en faveur de l'environnement et se portent très bien, ça ne risque pas de changer.
Et c'est tout à fait dommage oui. Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'on demande aux particuliers de faire attention, de ne pas laisser de lumière allumée, de trier ses déchets etc alors que les principaux pollueurs/consommateurs sont ailleurs.
Ça permet de vendre des ampoules à 15 € qui sont bourrées de produits toxiques et qui donnent un éclairage affreux.
Pour en revenir au sujet, ça fait donc chéro le royal customisé. Surtout quand on se souvient de la promo à 1€95!
Sic transit gloria mundi...
Le tri des emballages est déjà en place dans certains McDo (mais combien ?) avec le petit évier pour verser le reste de boisson et les glaçons, ...
une grosse boîte ridicule,
pas le choix sur la taille du menu,
des couverts en plastique inutiles,
mais surtout pas de frites spécifiques, ça choque personne chez Mcdo France ? Alors oui je peux choisir les potatoes et me taire mais j'ai choisi les frites et en ouvrant la boîte elles suffisent à tuer le charme du burger emballé. On se retrouve face à une petite portion de frites fines et moches, qui étaient en plus pour ma part blanches et froides.
tu pensais quoi? qu'ils allaient éplucher des patates et te faire des frites faite maison?
Non mais Mcdo est spécialiste sur les frites temporaires, que ce soit en France (en privant les gens de potatoes d'ailleurs) ou à l'étranger, comme aux USA avec des frites de patate douce.
Je pose ça là, mais je bossais chez McDo en 2000-2001, et je peux vous assurer qu'on avait encore du polystyrène (rouge et blanc pour le royal, beige logoté pour le Big Mac, beige aussi et logoté pour le Deluxe, bleu pour le fish, il me semble un blanc et vert pour les génériques... je ne me souviens plus pour le Bacon d'ailleurs). Les premier cartons sont arrivés courant 2001.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour le bacon c'était pas un rosâtre ? :-k
vivastar17 a écrit:Non mais Mcdo est spécialiste sur les frites temporaires, que ce soit en France (en privant les gens de potatoes d'ailleurs)


Donc.... Vu que l'arrivée d'une frite "temporaire" supprime l'option potatoes, si il y avait des frites spéciales pour le burger signature, il n'y aurait plus jamais de potatoes....
Un nouveau signature dispo , le "Cheddar & Smoky Bacon"

Image
C'est toujours hors de prix ces trucs là ? Je demande, on sait jamais... :evil:
8,20e , 9,70e le double :-=
Un royal cheese bacon qui un un peu d'allure mais hors de prix ?
J’aime bien le « subtile mélange ketchup moutarde » :lol:
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Sam 21 Sep 19 16:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités