Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Pas mal.

Et si l'on dégaine le mot de passe secret : "Bix m'envoie", on a droit à un rab de frites ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Félicitations yaya34, en même temps vous le méritez grandement :chinois: et dire que je n'ai toujours pas goûté...

Pour ceux qui, comme moi, se sont posé la question, le manchego est un fromage espagnol fait avec du lait de brebis de la race manchega, produit dans la région de Castille-La Manche.
Manchego déjà connu sur ce forum pour son apparition dans le Mc Iberico version 2012
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bravo (c'est dit, rien à ajouter).
Je ne comprends toujours pas comment votre enfoi.... cher franchisé McDo Toulouse (et ses tarifs d'enc.... un peu élevés) peut tenir la comparaison.

:bave:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Un seul mot : Implantations.

voire un second argument : Nombre de plateaux/minute.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il me donne terriblement envie !!!
bixouille a écrit:Félicitations yaya34, en même temps vous le méritez grandement :chinois: et dire que je n'ai toujours pas goûté...


C'est pas faute de te proposer régulièrement de venir te perdre à Toulouse ;)

Merci pour la MAJ Yaya, forcé, faudra goûter. Ce sacrifice...
Et c'est pas faute d'y aller régulièrement visiter ma famille =D
Mais bon les week-ends sont trop courts, et le nombre de repas trop restreint...
Yep ! En tout cas, si tu descends prochainement, n'hésite pas à faire signe ;)
Testé il y a peu leur burger du moment, le Walk This Way (photo prise sur leur facebook)

Steak / Bacon / Reblochon / Rosti / Confits d'oignon / Moutarde à l'ancienne.

Image

Vraiment pas mal. Comme à chaque fois de toute façon. Bel apport de la moutarde à l'ancienne. Le reblochon fait aussi le métier. Costaud, quoi. S'il fallait tiquer, j'ai un peu de mal avec leur pain très très mou, qui s'effrite à mesure que la dégustation progresse, pour finir à chaque fois en lambeaux. J'aurais aimé un truc plus tenu, plus solide.
C'est vrai, leur pain - que je crois être de l'enseigne "la Halle aux pains" - est bon mais friable. Je ne trouve pas si mou que ça, mais il ne tient juste pas le poids de la garniture et la distance de la dégustation.
Professeur Poutraque a écrit:C'est vrai, leur pain - que je crois être de l'enseigne "la Halle aux pains" - est bon mais friable. Je ne trouve pas si mou que ça, mais il ne tient juste pas le poids de la garniture et la distance de la dégustation.

Je n'ai pas noté que le pain à Montpellier soit friable, et je n'ai jamais essayé B&C Toulouse pour comparer. Evidemment les burgers avec un rosti (bien gras) sont plus vulnérables au problème.
Une nouvelle chronique sur le site :

You Really Got Me de Burger'N'co (Chroniqué par Lech_Frites le 01/02/2016)Image
Cher Burger'n'co, j'aime toujours autant vos burgers, mais je me pose la question : pourquoi depuis quelques temps, vos frites gaufrettes poivrées ont disparu ? On a plus que des incurvées McCain, c'est tellement dommage...
Sophia2 a écrit:Cher Burger'n'co, j'aime toujours autant vos burgers, mais je me pose la question : pourquoi depuis quelques temps, vos frites gaufrettes poivrées ont disparu ? On a plus que des incurvées McCain, c'est tellement dommage...

Même si je regrette aussi les frites gaufrettes poivrées, ce n'est pas du tout le cas du reste des frites qui les accompagnaient. Dans l'ensemble je préfère de loin maintenant.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités