Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
2 messages Page 1 sur 1
Coucou, je voulais mettre la recette sur le site, mais je n'ai pas trouvé comment on faisais alors je la met ici.

Image

Alors les ingredients :

4 pains burgers
250 g de boeuf haché
120 g de poivron rouge
2 avocats
un peu de jus de citron
2 oignons
80 g de maïs
3 cs de coriandre ciselée
2 feuille de salade
1 gousse d'ail
2 oeufs
8 tranches de fromage fondu
1 cc de piment en poudre
3 cs d'huile d'olive
sel, poivre

Image

Chauffez 2 cs d'huile d'olive dans une poêle, et faites-y dorer les oignons finement émincés. Ajoutez ensuite le poivron taillé en tout petits dés. Salez, poivrez et laissez cuire 10 min. Incorporez l'ail haché et le maïs. Gardez au chaud 5 minutes et versez le tout dans un petit saladier.

Ajoutez la viande hachée dans le saladier, les oeufs, 2 cs de coriandre, du sel et du poivre. Malaxez bien et placez au frais 10 min.

Ecrasez la chair des avocats à la fourchette, ajoutez un peu de jus de citron pour pas que ca noircisse. Ajoutez le piment et le reste de coriandre ( ajoutez plus de piments si vous voulez que ca arrache bien, moi j'ai même rajouté du tabasco ). Salez, puis mélangez bien. Laissez cette préparation au frais.

Préchauffez le four à 200°. Ouvrez les pains en deux, puis placez les fonds sur la grille du four recouverte de papier d'aluminium, garnissez-les de salade, puis d'une tranche de fromage. Reservez.

Faconnez 4 steacks avec le hachis, chauffez l'huile restante dans une poêle, faites-les dorer sur chaque face. Posez les steacks sur le fromage et le pain, recouvrez-les d'une autre tranche de fromage, puis les chapeaux. Enfournez pour 10 min.

Au moment de servir, juste avant de déguster soulevez les chapeaux et ajoutez un peu de purée d'avocat bien fraiche.

Image
Cela doit être comme paties custom ! :bave:

Pour les chroniques, voici comment faire : http://www.myburger.fr/forum/faire-une-chronique-et-la-voir-sur-le-site-t264.html
Veniunt, Gustant, Narrant
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités