Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

J'ai gouté 2 fois KFC: une fois au centre rideau d'Ottawa et une fois à l'aéroport JFK de NY. Le résultat a été très bon ^^ Bon je reconnais que celui de NY n'est surement pas le plus représentatif des US.

Pour BK, je trouve que les whoppers passent très bien sans fromage, je ne sais pas ce que vous en pensez. Le seul défaut de ce burger selon moi est son manque de sauce, c'est pourquoi maintenant je fais péter le supplément ketchup mayo et si je suis en forme et que le porte-monnaie suit c'est extra bacon. MIAM MIAM un régal!

D'ailleurs cet été à Miami, j'ai pu tester le triple western whopper: triple whopper avec une sauce BBQ extra bacon cheese et si aussi un légume qui maintenant m'échappe. Le paradis :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
J'ai aussi déjà gouté KFC au USA, y a beaucoup moins de monde qu'à popeyes. J'ai trouvé ça plutot bon mais je crois qu'il n'y a pas de hot wings, seulement des grosses pièces de poulets, ce qui est très dommage vu que les hot wings c'est trop bon!
Perso je préfère les hot wings au burger de KFC.
Très bien je vois donc que c'est pas unanime pour les KFC aux States.
Bon en revanche je suis un âne quand même là bas je me suis limité à McDonald's, Burger King, et Wendy's (et une fois un Pizza Hut).
J'étais tenté par KFC, Taco Bell tout ça mais j'avais aucune idée de ce que ça donnait et popeyes ça ne me disait pas grand chose (j'en ai remarqué qu'un seul à New York sur la 34th mais ça ne me tentait pas)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités