Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bizzare, il n'y avait pas encore de topic existant sur cette magnifique chaîne!

Un des principaux concurrents à l'arche d'Or. La grande spécialité, le Double Whopper, une Merveille!!

Je profite de créer ce post pour vous dire qu'en y passant à midi, ils ont changé leurs translights ( les posters au dessus des caisses où se trouvent la carte en fait avec les photos des burgers) et, au surprise :D , rajouté le triple Whopper sur la carte ainsi qu'une vulgarisation des commandes spéciales tuning!! Une merveille.

Donc, un double Whopper supplément ketchup et extra bacon n'est plus un rêve mais une réalité :D

Seul bémol en Suisse, le prix (comme tous les fast-foods suisses). En effet il faut compter plus de 7 euros le petit menu.... :!:

Malgré celà, je trouve leurs burgers meilleurs que chez McDO. Enfin, c'est mon avis :oops:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
RHAAAAAAAAAAAAAAA

Tu perds rien pour attendre.
Bon j'y passerai fin juillet et je boufferai tout tout tout.
Sinon tout le matos du restaurant est encore en Allemand ?
Ca m'avait un peu surpris lors de ma dernière visite à Genève.
Effectivement car BK a 4 enseignes en Suisse, dont une seule en terre romande à Genève...

Donc le matos est en allemand, mais bon avec les photos, on ne peut aps se tromper ^^
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
comme beaucoup ici je suis un fan de BK c'est un vrai bonheur de franchir les frontières françaises pour retrouver cette chaîne qui nous manque tant [-o<
Au temps (:wink: ) pour moi Gros Papa . Merci pour la rectif.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Bon ce n'est qu'à l'état de rumeurs et je ne sait pas ce que ça impliquerait ni pour quand ce serait mais ça méritait d'être signalé je pense :

La Tribune.fr - 28/01/07 à 12:14
Quick Restaurant va quitter la cote

Le fonds d'investissement CDC Capital Investissement lance une offre publique de retrait sur le capital de Quick, après la réussite de son OPA. CDC Capital Investissement détient 97,25% du capital du groupe de restauration rapide belge.

Fin de l'aventure boursière pour Quick. Coté à Bruxelles, le groupe de restauration rapide, qui a fait l'objet d'une offre publique d'achat (OPA) de la part du fonds d'investissement CDC Capital Investissement, va quitter le marché. Le fonds CDC Capital Investissement, bras financier de la Caisse des Dépôts, a annoncé dans un communiqué publié vendredi soir qu'il lançait une offre de retrait sur le reste du capital qu'il ne détient pas encore de la société. CDC Capital Investissement possède déjà 97,25% de Quick.

Les termes de l'offre de retrait sont les mêmes que ceux de l'OPA lancée par CDC Capital Investissement, c'est à dire 37,8 euros par action. L'offre court jusqu'au 9 février et ses résultats seront annoncés le 16 février.

CDC Capital Investissement avait fait l'acquisition le 26 octobre dernier de 58% des titres du groupe détenus par la société belge d'investissement GIB. Cette opération avait ensuite été suivie d'une OPA lancée sur le solde des titres. L'offre de rachat valorisait Quick à quelque 800 millions d'euro.

Quick, qui a été fondé en 1971, détient quelque 400 restaurants, principalement en franchises. Le groupe emploie directement 3.400 employés, mais 15.000 personnes travaillent sous sa marque. Le groupe pourrait en effet changer à nouveau de main, et se rapprocher d'un autre acteur de la restauration rapide. Des rumeurs évoquent régulièrement le groupe Burger King comme pouvant se porter acquéreur de la société. Le patron de Quick Jean-Paul Brayer n'exclut pas, en effet, un rapprochement dans quelques années. "La CDC n'a pas vocation à rester très longtemps", déclarait-il en octobre dernier, évoquant une durée de cinq ans. Ensuite, Quick sera sûrement "revendu à des industriels du secteur".

www.latribune.fr


Ce serait assez marrant étant donné que c'est Quick qui avait racheté le réseau de BK quand ils avaient abandonné le marché français.
L'avait il racheté ?
Je me souviens que le partage avait été pour les restos BK que je connaissais à Cergy et Paris plutôt de l'ordre du 50/50 entre McDo et Quick.
Heu... oui :?: .
Sur Epinal, c'est mcdo qui a repris le trés génial et regretté Burger King :cry: :cry:
Mcdo a ainsi ouvert son premier drive sur le secteur (drive créer par BK).
Quick est apparu 1 an aprés pour leur premier restaurant à 200 metre du mcdrive!!
Le constat est que Quick est beaucoup moins fréquenté que Mcdo!?? (4 mcdo dont 3 drive présents sur epinal et alentours contre un seul Quick) et surtout... aucunes autres grosses enseignes!! snifffff :cry: :cry:
Effectivement je croyais qu'ils avaient racheté tout le réseau, mea culpa :

1997 : Quick reprend une partie du parc de restaurants Burger King

http://www.quickhamburger.fr/index1.html
Voici la pub de mars pour BK Canada. Comme vous le voyez, ici on fait tout pour vous faire manger des burgers :D
J'ai converti en Euro pour que ce soit plus parlant...
Image

Et voici la pub: "assumez de manger gras" pour le Stacker !
Pour info: il est possible de le commander en 4 ou 5 steaks (même plus)
Image
Alors, au fait, Fizz, ça a donné quoi ta Stacker Party? Jusqu'a combien toi et tes amis ont monté?
Je ne peux rien dire ici car Mme Fizz consulte ce forum de temps à autre. Tu veux ma mort quoi ? :D
Disons que, le Stacker étant (relativement) petit, j'ai opté plutôt pour 2 doubles et une petite poutine. Mais un des amis a osé 5 et l'équipière n'a même pas sourit ou relevé le mot, elle a pointé comme si de rien était.
Fizz, c'est de la torture pure et simple! J'éspère que Madame Fizz aura la main lourde! :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Je veux pas en rajouter, mais actuellement, le petit déj BK Canada est vraiment à bas prix, regardez. Personnellement, j'estime ce sandwich à 3? en Europe..
Image

Et pour vraiment couronner le tout, les souches BK Canada donnent droit à un Whopper gratuit en répondant à un sondage.
Facile, il suffit de suivre les instructions inscrites au verso. Ils mentionnent une limite mensuelle mais je remplis souvent le sondage sous différents noms..
Image
Je précise que ce sondage est présent sur tous les tickets de caisse..
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités