Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 64 sur 104
Et les steaks semblent trop grillés. :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Même le simple cheese est d'une sécheresse sans nom, alors en triple, je ne veux même pas imaginer. Le bacon est un custom de ta part ou c'est de base ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
D'après la pub, il y a les deux versions au menu.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bon, comme en ce moment y a des jouet Tsubasa avec le menu enfant, je n'aurais pas trop de mal à condamner mon binôme à y faire un saut...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Petite déception chez BK la semaine dernière :

L'interface de personnalisation des burgers a changé sur les bornes, déjà c'est moins clair je trouve, mais en plus il y a maintenant des restrictions dans le choix des sauces : impossible de choisir la sauce Big King ailleurs que dans un Big King, ou la sauce barbecue ailleurs que dans un Steakhouse... Idem aussi pour quelques crudités qui disparaissent des choix possibles.

Autrement dit : une personnalisation beaucoup moins permissive.

Peut-etre que c'est une histoire d'ajustements, mais c'est pas cool :-(
ça a l'air + qu'une simple histoire d'ajustements. Au contraire, l'application a du être lancée rapidement avec tous les ingrédients pour tous les burgers, mais maintenant, avec des ajustements, on ne peut pas tout choisir.
Je doute qu'ils reviennent en arrière sur ce genre de choses.
C'est bien dommage... Ça permettait une grande variété de choix...

Avec cette régression additionnée à la campagne sur les -encore- bacon lovers, BK me déçoit depuis quelque temps...
Ah oui, c'est bien dommage, tout à fait d'accord avec toi.
Ce mois-ci, encore un coup de gueule contre le programme Kingdom (toujours indisponible dans certains restos) :

Comme le mois dernier dans l'application Burger King, les privilèges du programme de fidélité Kingdom de décembre viennent seulement d'être mis à jour (le 10 du mois !)... Donc mes visites du début de mois n'ont pas compté, super...

Et plus ça va, moins il y a de privilèges à débloquer... j'ai limite aucun intérêt à y aller en ce moment. :evil:
De même.
Récompenses sur l'appli et rien à la borne.
Pas eu le temps de faire comme un des clients qui a fait venir le manager qui l'a rentré en manuel.
De là à penser que c'est volontaire... :evil: ](*,) :-({|=
C'est marrant parce qu'aujourd'hui sans rien faire, j'ai le privilège "2 menus pour 12 €" qui s'est débloqué...

Ils lisent le forum chez BK ? :D
Les privilèges sont acquis une fois pour toutes ? Je pensais qu'ils disparaissaient une fois utilisés. Mais j'ai toujours "2 menus/12€" alors qu'il a déjà été utilisé.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non une fois utilisés, quelques minutes après ils restent affichés barrés "victime de votre faim" quelque temps et ensuite ils disparaissent. Ils ont aussi une validité de 1 mois après déblocage.
C'est deux menus normaux, quelque soit le burger ?
1555 messages Page 64 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités