Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 61 sur 104
Jaouen a écrit:L'ordre peut changer, car les amateurs de Steakhouse et de Bacon Lover, une fois satisfaits, reporteront peut-être leurs votes sur autre chose que le Big King. Genre le suivant avec du Bacon. ;)

Pour avoir le burger à 2 euros, il faut obligatoirement avoir l'appli ?
Et si c'est le cas, est-ce qu'un code noté sur un papier suffit ou il faut avoir l'appli ouverte avec soi au moment de l'achat ?


Très bonne question dont j'aimerais aussi avoir la réponse.
J'ai regardé les CGU, ce sera le même principe que les burgers mystères : 2 codes par jour sur l'application. :)
Ou le code chiffré, je viens de tester.
Par contre j'en ai pris qu'un seul car ce sont des costauds.
Je repasserai ce soir :)
Avoir juste le code sans l'appli, ça fonctionne ?

(Vague espoir de pouvoir avoir l'appli sur le PC sur un émulateur, et d'ensuite me ramener juste avec le code sur un papier.... )
Et où est le code ?
Oui pas besoin de l'appli en restaurant.
Il suffit de le faire à la maison (via un emulateur android par exemple). Tous les jours, l'appli génère 2 codes qu'on peut recopier sur un papier et il suffit d'entrer l'identifiant de son compte fidélité + les codes sur la borne.

Et pour avoir l'offre, dans l'application juste en dessous de "mes dernières offres", il y a l'image du démocratique burger de la semaine avec un gros bouton en rouge "j'accède à mon offre" et les 2 codes se trouvent là. (Il faut sûrement mettre à jour l'appli).
Bien vu, merci :chinois:
et si quelqu'un genère 2 codes tous les jours via son appli mais qu'il ne les utilise pas, peut-il eventuellement les refiler a des gens qui n'ont pas l'appli ? :lol: :lol: comme moi par exemple... :lol:
tiens : HCPNNKU et U46H6PQ
apparemment ça ne marche pas en drive, c'est d'autres codes : HJXJ et 8Z77
4FVHPDX
UKMT64T
Drive :
9FZD
3G2I
Tyxia, il me semble que le code ne se change pas chaque jour. Il se change uniquement le lendemain (J+1) si il a été utilisé le jour J.
5 figurines Captain Tsubasa à collectionner cet automne :
https://mobile.twitter.com/VIZMediaEuro ... 9739479044

EdWarner, tu bosses chez BK ?
Hein ????
Bon, y a pas Misugi, ça vaut pas le coup ! :P
HowToEat a écrit:Tyxia, il me semble que le code ne se change pas chaque jour. Il se change uniquement le lendemain (J+1) si il a été utilisé le jour J.


Tu as tout à fait raison, j'ai les mêmes codes aujourd'hui avec écrit "valable le 5/09 uniquement" (hier j'avais 4/09 bien sûr).
bixouille a écrit:tiens : HCPNNKU et U46H6PQ
apparemment ça ne marche pas en drive, c'est d'autres codes : HJXJ et 8Z77


Merci j'ai utilisé le code ce midi et il a très bien marché, j'ai eu un super gros sandwich en plus ^^
1552 messages Page 61 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités