Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 7 sur 104
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 104 Suivante

Vous pouvez m'énumérez les pays où est implanté BK ?
On irait plus vite à énumérer ceux où ils ne sont PAS implantés... :roll:
Tiens regardez ça c'est plutot interressant...Ce sont les adresses des anciens emplacements de burger king à paris...
http://farm2.static.flickr.com/1145/700356702_dc25250a9c.jpg?v=0
maxibestof a écrit:Tiens regardez ça c'est plutot interressant...Ce sont les adresses des anciens emplacements de burger king à paris...
Image


Ton lien ne marche pas.

De plus je doute que BK ré-ouvre en France pour des raisons économiques : ils ont fermer leurs restos en France pour cette même raison, alors pourquoi ré-ouvrirait-il des BK ?
:-$
Ce serait incensé ...

Enfin même si j'espère un jour manger dans un BK, je pense que la France n'a pas à se plaindre de ses chaînes de Fast Food : on en a pleins, on ne peut pas dire le contraire !

(Oui, je suis indisposée, oui je râle, gnagnagna)
on a en plein pas tant que ça quand meme !!! et si un jour bk back to france and belgium je pense que cela passera par un rachat et non pas comme une implantation en partant de zero
ils nous manque cette chaine et c'est vrai qu'apres en burgers on sera bien loti
Certains emplacement de BK en France ont été repris par Quick.

Pour le reste de tes questions, Karst, je te dirige vers l'excellente FAQ de MyBurger, qui consacre un chapitre extrêmement complet à la question du départ et du retour de BK en France.
mamod a écrit:http://www.burgerking.com/bkglobal/


....c'est sur le site de BK, mais pas très clair au niveau de l'info, hélas.... la France est sur la carte, par exemple, avec un bla bla demandant de revenir plus tard pour plus d'info.

Wikipédia propose la liste suivante:

Image

Wikipédia propose aussi cette carte: les pays en rouge seraient occupés par BK, ceux en orange auraient été désertés (France et Finlande), ceux en jaune mangent du BK mais sous un autre nom.

Image


Pour la petite histoire, et pour entretenir l'espoir, BK avait fermé tous ses restaurants au Japon en 2001, et en a ouvert à nouveau à partir de 2007.

Wikipédia donne cette liste de pays "recalés" par BK:

Image
39 restaurants quand même !!!
ah !!!! ](*,)
39!!! :shock: Où ils étaient? Le plus proche de chez moi que je captais c'était Bordeaux! (comme j'ai fais mon armée à Bergerac je me suis bien gavé!)
La chair est faible
A l'époque, moi c'était à PAU.
Y'en avait un à même pas 5 minutes de chez moi... Cruel destin . :cry:
Et il y en avait carrement 19 à en région parisienne( dont 17 à Paris!) vers 1990 selon le lien que j'ai posté plus haut!!(et qui marche maintenant!!)
En tous cas cela montre que Burger King visait surtout les centres villes.. D'ailleurs est ce qu'il existait un Burger King avec drive?
Déjà signalé, la rumeur du retour de BK en France s'amplifie et Blog finance annoncait en Janvier le retour d'un siège de BK à Courbevoie.

Blog Finance: Burger King
10 janv. 08 03:30:20

Burger King qui a quitté le marché français en 1997 projette de s'y réinstaller. Ils ont ouvert des bureaux en France. Voici leur adresse :
Burger King France Holding
1 Place Victor Hugo
92411 Courbevoie Cedex


Depuis peux de nouvelles, si ce n'est que le site http://www.Paris-Anglo.com fait dans l'humour en listant Burger King dans les restos présents dans la capitale Française. Ils croient bons de rajouter "many locations in Paris"

Image

Apparement, les coordonnées de BK France commencent à circuler ce qui les fait réapparaitre dans les annuaires.
ah bon il y avait un bk a bordeaux !!! et ben mince alors !!! si j'avais su , car boulugre tu as fait ton service a bergerac mais moi j'habite a perigueux donc j'aurais pu y aller il etait situe ou si tu t'en souviens place de la victoire ???
up the irons!!!
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 104 Suivante
1555 messages Page 7 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités