Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 57 sur 104
citizensareatransit a écrit:Découverte ce soir de l'existence d'un King Deal Double Cheese, disponible en burger seul ou en menu. Au passage petite anecdote pour les fans de BK, à mon restau (St-Clément-de-Rivière), qui est un Quick très peu transformé, on voit sur le toit la cheminée avec plein de fumée :burger:

Et donc? Ils ont fait venir l’indien?
Sic transit gloria mundi...
citizensareatransit a écrit: on voit sur le toit la cheminée avec plein de fumée :burger:


Habemus Burger.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Petite précision : le cadeau offert avec le questionnaire n'est pas indiqué à la fin du questionnaire, mais directement sur le site de BK, dans leur FAQ.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis le seul à trouver cette offre intéressante ? Parce que je trouvais que 2 burgers dans le même menu, c'était trop (même si on pouvait le garder pour plus tard). Du coup, je n'en prenais jamais un.

Avoir un dessert gratuit (et n'importe lequel !) c'est mieux pour ma part. Déjà, parce qu'en temps normal je ne payerai JAMAIS un dessert de Burger King, du moins en France car c'est cher par rapport aux autres pays. Surtout quand tu as l'Espagne à côté, donc avec les 4 milkshakes notamment. Et aussi, parce que je trouve que c'est assez complémentaire avec le burger + frites + boisson.

Puis, vu comment c'est vague "un produit offert", c'est pas impossible qu'ils changent le dessert offert par un snack offert dans quelques temps (nuggets etc...) voire... Un whopper offert. Je pense qu'ils vont proposer des offres différents par période.
Menu Signature
Oui tu es le seul.
Se plaindre d’un burger offert faut le faire.
Et si un second burger te paraît trop, c’est bien la preuve qu’il sont plus nourrissant qu’au McDo.
Sic transit gloria mundi...
Tant pis, j'assume. Trois fois que j'ai utilisé l'offre, la première fois je l'ai regretté et les autres fois, j'ai gardé le deuxième burger pour le lendemain.

Je sais que la majorité n'aiment pas cette nouvelle offre, ça a râlé sur d'autres forums.
Menu Signature
J'ai vu une pub BK Addicts s'afficher dans mon flux Facebook qui annonce une soirée BKAddicts pour l'ouverture du nouveau BK du coin. J'ai cliqué dessus et ensuite ça m'affiche "c'est bon, vous êtes bien inscrit sur #BKAddicts, promis, vous ne le regretterez pas".

Une question pour ceux qui ont déjà participé à ces soirées d'ouvertures : il se passe quoi ensuite ? On reçoit un e-mail, quelque chose à présenter ?
Je vais m'auto-répondre : oui on reçoit bien un e-mail, qui nous donne les horaires et nous dit de simplement donner nos noms et prénoms lors de notre venue. On peut être accompagné d'une personne.
j'ai reçu le mail d'invitation pour l'ouverture du BK st loup, malheureusement je n'habite plus Marseille :(
Burger King va proposer de plus en plus de produits d'origine française explique un article de BFM (source fiable s'il en est). Désormais les pains, les steaks de bœuf des menus enfants et la majorité des frites viendront de France.
Lech_Frites a écrit:
Image

Lien


](*,)



Cela dépend des BK je pense.

Celui vers chez moi dans le 21 à Beaune, c'est soit le dessert offert ou soit un snacking ( oignon ring, nuggets, chicken fries ... ) :D
Une pub de «Burger King» accusée de «racisme» sur les réseaux sociaux

https://www.20minutes.fr/high-tech/2490 ... ux-sociaux

La bêtise des gens sur les réseaux sociaux n’a pas de limite et le pire c’est qu’au lieu d’argumenter, la marque s’enfonce en s’écrasant.
Sic transit gloria mundi...
Il n'y a pas d'argumentation à tenir, outre celle de, volontairement, aller titiller deux parties antagonistes du public et déclencher du buzz.

Pareil pour ceux qui coller des meufs en bikini qui baffrent des burgers sur le capot d'une wature.

:-=

P.s : A propos, les spaghettis sont d'origine chinoise donc totalement baguetto-compatibles.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne vois surtout pas une once de racisme là dedans.
Sic transit gloria mundi...
1552 messages Page 57 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités