Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 56 sur 104
bixouille a écrit:Mais je te rejoins sur les onion rings, très passables, j'ai surtout pas aimé le fait que ça soit de la bouille d'oignons panés et non des vrais rondelles.


Moi c'est le contraire je kiffe, et je compare à ceux de Popeyes France et Carl's Jr France qui ressemblent d'avantage à des vrais onion rings.
wonderwallbya a écrit:Le coupon au dos des tickets de caisse (avec le questionnaire de satisfaction à remplir en ligne) donne désormais le droit à un produit... indiqué sur le site de BK. En ce moment un dessert offert pour un menu acheté. Fini le 2e burger...


L'intérêt est vraiment de plus en plus limité.

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Alors là, mon intérêt à passer chez BK vient de fondre autant que la banquise. J'en ai rempli des questionnaires, mais pour un dessert c'est non.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et bien sur...


... le lot est indiqué uniquement quand on s'est farci tout le questionnaire.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Alors là, mon intérêt à passer chez BK vient de fondre autant que la banquise. J'en ai rempli des questionnaires, mais pour un dessert c'est non.

Un dessert dans un fast food? Non mais allo quoi? t'as du shampoing?
Sic transit gloria mundi...
En même temps, je les voyais mal proposer le second burger du menu gratuit à vie, il fallait bien qu'ils finissent par proposer autre chose de moins cher comme les desserts. Surtout que pour un menu Double Steakhouse par exemple, c'est quand même 6,80€ offerts quand on y pense. Bon, après je reste sur le prix de vente. Juste pour dire que c'était trop beau pour durer dans le temps...
Menu Signature
Maintenant que la "grande" phase de conquête du marché est passée ils n'ont peut-être plus besoin de cette offre pour fidéliser.
Techniquement, pas forcément. Ce modèle permet d'éviter d'avoir recours aux clients mystère, qui coûtent largement aussi cher (certes ils sont souvent plus valables en termes de retour, mais pas tant que ça). Et surtout, ça t'assure un retour dudit client dans l’enseigne dans le mois, qui va payer son menu, ce qui est encore plus bénéfique (alors même que le client mystère lui ne reviendra pas forcément). Vu la marge basique, c'est une très mauvaise idée de leur part. Surtout que la base de traitement de clients est bien plus élevée que si tu dois recruter tes clients mystère, et que seuls les motivés vont se tartiner le questionnaire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et cette technique permettait d'éviter d'avoir des cartes de fidélités, et poussaient les gens à revenir quand même.

Se tartiner un questionnaire sans être sur du résultat, merci, mais l'abstention c'est déjà ça.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Un programme de fidélité BK est bien dans les tuyaux. :wink:
Ce n'est guère surprenant, mais ça va de ce fait les obliger à avoir recours à un organisme indépendant pour valider leur qualité de service. Ce qui reste illogique en termes de coût. Sauf s'ils y renoncent totalement, ce que beaucoup de franchisés font quand ils ne veulent pas se faire taper dessus par la direction...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je n'ai aucune information à ce sujet.
Sans rentrer dans les détails, Burger King a une approche très différente sur sa façon de travailler. Différente vis à vis de ses concurrent historiques Mcdo et KFC. Je ne saurai dire si elle est meilleure ou moins bonne mais il existait jusqu'alors un certains nombre de "codes" dans la restauration rapide et ces derniers ne sont pas suivi par BK France. A voir sur le long terme.

Par ailleurs, à mon sens, nous allons entrer dans une phase bien plus tendue sur le plan de la concurrence.
Ce n'est pas un mal, car le léthargique Mcdo France reste intouchable mais les projets de BK en terme d'ouvertures commencent sérieusement à chatouiller le nez de Ronald. Notons également le renforcement de la marque dans les gares & aires d'autoroutes.

KFC aura pris le temps de digérer l'arrivée du franchisé Amrest dans sa gestion mais cela semble chose faite.
Les ouvertures repartent de plus belle avec de gros investissements à venir.
Dans mes souvenirs, j'ai bossé en cliente mystère pour KFC (et pas que), et aussi en correction des retours clients pour KFC via une filiale de BVA. Chez McDo, on avait (là j'y était comme employée) à la fois des client mystère et des responsables. Je ne vois pas trop comment BK peux choisir un autre système de contrôle qualité. Sauf s'il n'en veulent pas.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Découverte ce soir de l'existence d'un King Deal Double Cheese, disponible en burger seul ou en menu. Au passage petite anecdote pour les fans de BK, à mon restau (St-Clément-de-Rivière), qui est un Quick très peu transformé, on voit sur le toit la cheminée avec plein de fumée :burger:
EdWarner a écrit: Ce modèle permet d'éviter d'avoir recours aux clients mystère.
Je n'avais pas pensé à cela. :chinois:
1555 messages Page 56 sur 104
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités