Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 6 sur 104
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 104 Suivante

Les gars, votre discussion est forte intéressante mais comme a dit Bix, le sujet ici c'est BK.

:arrow: MP
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Jules a écrit:j'imagine que pour aovir perdu que du gras tu a verifié avec une pince ton pourcentage de gras avant après donc ?


Voilà ! avant et après wé !

Sinon, j'aime toujours autant le double whopper avec du fromage mais j'avoue qu'après ma visite chez Carls Jr il a un serieux concurrent =p En fait on parle souvent des steaks grillés de BK mais ce que j'aime aussi bcp dans le whopper c'est sa sauce !

Bref ct histoire de rectifier le tir =)
J'ai jamais eu l'occasion d'y manger mais ma soeur qui est allé en Espagne m'en a dit tellement de bien que j'attends avec impatience leur retour en France! Punaise on est pas le tiers-monde quand meme! Je comprendrais jamais l'absence de cette enseigne de notre pays! J'ai lu les explications sur le site de la pétition, mais c'est flou, ca ne me convainc pas du tout! Doit y avoir des raisons qu'on ne nous dit pas...
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
les raisonsc'est que tout d'abord bk doit l'avoir mauvaise quand meme de s'etre fait jeter d'un pays, alors que un petit belge :lol: reussi a se faire une place au soleil a cote de l'amerloque !!
mais il y aussi je pense de leur part une attente que faire revenir par la grande porte c'est a dire en clair racheter quick et peut etre meme laisser pendant plusieurs annees la marque quick sur le marche belge et français , des exemples existent dans d'autres secteur (phlips whirlpool, arthur martin electrolux, etc etc ) ou alors repartir de zero solution la plus couteuse et je pense pas faisable , mais il va falloir que bk se decide vite quand meme , car kfc , et a moindre mesure speed burger montent vite et notre pays n'est pas quand meme les usa les acteurs ne peuvent s'il veulent etre rentable etre trop sur le marché
c'est un challenge difficile pour bk !
up the irons!!!
je pensais à un truc :D
le bonheur d'aller aux Burger king en Allemagne c'est aussi le prix alors qu'en France ça serait pas "peu cher" comme outre-rhin :twisted:
Red Bull a écrit:J'ai jamais eu l'occasion d'y manger mais ma soeur qui est allé en Espagne m'en a dit tellement de bien que j'attends avec impatience leur retour en France!


Je suis tout à fait d'accord avec ta soeur!!!! j'ai eu l'occasion de manger à BK au mexique (où on peut en trover à tous les coins de rue...... )
malgr un faible budjet (dernier jour du voyage) qui nous a forcé à manger un menu de base, ce fast-food est ENORME!!! et je n'attend qu'une chose c'est qu'il s'installe en france ou bien que je retourne dans un pays où il est implanté...
si je me rapelle bien, BK ne s'est pas fait virer de france, juste qu'il a fallu fermer une filliale pour raison eco et c'est la france qui a été choisie... je crois hein...

et sinon les deux gros points noir chez BK pour moi c'est les glaces... y'en a aucune de bonnes... (enfin j'ai tester chocolat et strawberrie cheesecake, pas fait la troisieme encore, mais les deux premieres j'ai dut me forcer a les finir tellement c'est pas bon) et le triple Whopper... un temporaire dispo l'hiver dernier et franchement je m'attendais a un truc bon a m'en couper les couilles et a payer avec s'il le faut... et en fait ca a juste un gout de steack... y'a tellement de viandes que tout ce qui est sauce, oignons, crudités... sont occultés...

Après tout le reste c'est que du bonheur... sauf ptet les oignons ring qui sont un peu tout mou et sans gout
Je pense qu'aujourd'hui y'a une telle attente en France que s'ils décidaient de s'y réimplanter ca serait un sucès assuré!
Je pense que ca ne peut pas ne pas se faire, la France est quand meme un marché qu'ils ne pourront pas ignorer encore longtemps....
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
bah en meme temps t'as pas leur chiffre de ventes ni leur etudes de marchés et je suis pas sur que la france soit un marché beaucoup plus juteux pour le burger que l'espagne ou l'allemagne (bon comparé a l'angleterre ya meme pas photo...)
La France n'est pas un pays rentable pour l'instant, surtout avec l'article diffusé sur le net qui dit qu'on est pas très fan des fast food. :(

Peut être qu'a partir de 2012 on reverra le Roi du burger BK.
bon les gars jvoudrais pas faire de jaloux mais jmen vais profiter du spécial 2 sandwich pour 4$ après 16h! :twisted: jcrois me prendr eun tit whopper!
Bonjour,
Voici une pétition pour "le retour des Burger king en Belgique et en France :
"http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-burger-king-sinstalle-en-belgique-et-en-france-2404.html"

Si vous êtes intéréssez, n'hésitez pas à la signer et à la forwarder à tout vos contacts.

Michel
Merci fartman2001 mais on en a déjà parlé, notamment quand celle ci fût terminée :

http://www.myburger.fr/forum/burger-kin ... t1356.html
Et dire qu'il y en avait un à Nancy en plein centre ville à la belle époque. Dire que ne je prenais que des nuggets et des frites là bas...

Enfin cet été je vais en Allemagne et je compte bien m'envoyer au moins un double whopper with cheese! Je m'en suis fait un vrai fantasme à force de lire vos alléchants messages sur myburger. J'espère que je ne serai pas décu ! Y'a pas de raison vous me direz ! :mrgreen:
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 104 Suivante
1555 messages Page 6 sur 104
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités