Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 5 sur 104

En une semaine et demi je suis revenu à la normale. Je pensais avoir pris 8kg mais ma balance déconnait, j'ai "juste" pris 6kg.
methode actor studio : embrasser physiquement son role :wink:
tu est le robert de niro du burger.
J'ai eu l'immense bonheur de me faire un Triple Whopper with Bacon and Cheese vendredi soir sur une aire d'autoroute allemande... quel bonheur!
Elle serait pas à la sortie de Cologne direction Aix La Chapelle sur la A4 ton aire d'autoroute...? :D
Je pense bien! Enfin c'était entre Aix et Cologne, sur la route de Dortmund... un tout petit comptoir, mais un grand bonheur!
"Triple Whopper with Bacon and Cheese"
ça sonne a mes oreilles comme du Baudelaire ou du Rimbaud"
ben là ça devait plutôt être Goethe ou Schiller! :D :wink:
Burger King Suisse nous ressort temporairement le Western Bacon Whopper^^ Je suis un homme heureux!!
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
junk food boy a écrit:"Triple Whopper with Bacon and Cheese"
ça sonne a mes oreilles comme du Baudelaire ou du Rimbaud"



Ils ont dû s'inspirer pour composer leurs menus, c'est pas possible autrement! :lol:
bixouille a écrit:Vous voulez vraiment créer un topic régime ? lol

Pour maigrir c'est pas dur : il faut très peu manger (et que des fruits / légumes) et boire plein d'eau (2-3L minimum par jour). Enfin c'est ce que j'ai fait et c'est ce qui marche chez moi. Mais chaque individu est différent donc les recettes miracles universelles je n'y crois pas trop.

Il faut savoir se priver tout simplement, savoir résister à la faim qui nous tiraille toute la journée, pour finalement s'habituer à cet état. L'estomac se resserre et on a un moins grand appétit. Je me rappelle du premier burger que j'ai remangé après mon retour (1 semaine après je pense), et bien j'ai eu du mal à le finir ! Pourtant c'était le tout petit Anelka.

grosse connerie pour faire un régime si tu n'as pas d'apport protéique tu fais de la fonte musculaire donc tu ne perd pas de gras mais du muscle, en régime les fruits sont interdit, il faut favorisé les viandes, le poissons les oeufs et eviter les glucides.
Jules a écrit:grosse connerie pour faire un régime si tu n'as pas d'apport protéique tu fais de la fonte musculaire donc tu ne perd pas de gras mais du muscle, en régime les fruits sont interdit, il faut favorisé les viandes, le poissons les oeufs et eviter les glucides.


ok ! bah moi ca marche et c'est pas du muscle que j'ai perdu, je te rassure =)

Chacun son truc, il n'y a pas de méthode plus "conne" que d'autres hein.
bixouille a écrit:
Jules a écrit:grosse connerie pour faire un régime si tu n'as pas d'apport protéique tu fais de la fonte musculaire donc tu ne perd pas de gras mais du muscle, en régime les fruits sont interdit, il faut favorisé les viandes, le poissons les oeufs et eviter les glucides.


ok ! bah moi ca marche et c'est pas du muscle que j'ai perdu, je te rassure =)

Chacun son truc, il n'y a pas de méthode plus "conne" que d'autres hein.


lol tu va pas m'apprendre mon metier je peux t'assures que tu as perdu plus de 50% de muscle sur le total du poids perdu lors de ce type de régime c'est scientifique tu fonctionnes comme toute être humain, sans prot ton corp catabolise point barre
Comme tu veux, après tout je m'en fiche un peu.

J'ai bcp moins de graisses et plus de muscles qu'avant c'est tout, "point barre". Si cela te rend sceptique, comme j'ai dit je m'en fiche, le résultat est là.

Après il y a tellement de choses différentes que la science n'explique pas que ca me fait doucement rire =p entre les grands médecins qui disent q'uêtre végétarien c'est mauvais pour la santé et l'autre grand médecin qui dit qu'au contraire manger de la viande est malsain...

bref je ne connais pas ton métier et je ne cherche pas à te l'apprendre. Mais d'un autre côté j'ai décrit comment j'ai procédé pour perdre mon excédent de graisse et cela a bien marché (et sans muscle en moins) donc voilà c'est tout hop sujet suivant, on parle de burger king ici basta ! =)
comment tu sais que t'as perdu que du gras ?
j'imagine que pour aovir perdu que du gras tu a verifié avec une pince ton pourcentage de gras avant après donc ?
1552 messages Page 5 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité