Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 4 sur 104

Je discutais de Burger King avec des potes, et on se demandait si notre engouement serait le même si le roi du burger était présent en France. Certes ce serait toujours un plaisir de manger ces flame-grilled whopper,
et un peu de diversification dans les enseignes permettrait de stimuler la concurrence et de, pourquoi pas, tirer les prix vers le bas. Mais je me demande si je souhaite vraiment le retour de Burger King en France ( stop ne m'insultez pas !! :oops: )

Je m'explique. Quand je vais à l'étranger, comme pour beaucoup d'entre vous, le Burger King est un passage obligé. Je prévois ma visite à l'avance, en repérant les emplacements, les burgers temporaires et promotions spécifiques aux pays etc.. et quand j'y vais, pour moi c'est vraiment synonyme de dépaysement (je suis à l'étranger, ca a cette petite touche excitante), bien souvent c'est également synonyme de vacances, donc je prends mon temps ( pas comme un menu best of englouti à la va vite), de trip entre potes et le plaisir est forcément augmenté.

C'est un véritable bonheur de savoir qu'un déplacement à l'étranger est prévu, et on l'attend avec impatience, comme un gamin attendrait le 25 décembre pour recevoir ces cadeaux.

Voila pourquoi au fond de moi, je ne souhaite pas le retour de BK en France (car je sais que j'ai l'occasion d'aller à l'étranger, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde)

Et vous ? Quelle est votre position ?
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Je suis en partie d'accord avec toi. Il est vrai que si Burger King était présent on en parlerait moins, mais on ira tout de même + au BK qu'au McDo, indéniablement.

Regarde, en général quand tu gardes en tête un goût que tu as bcp apprécié, tu reves de pouvoir le retrouver dans ta bouche, tu en fais des tonnes et des fois quand tu le retrouves plus tard tu te dis "wé bof en fait..." et bien n'as tu jamais remarqué que cela n'est jamais le cas avec Burger King ? Jamais tu n'y as remangé après beaucoup d'attente en te disant qu'au final c'était pas si bon que ça...
Pourtant on sait tous que le temps altère notre avis et qu'on a tendance à exagerer les choses et même s'auto convaincre qu'un whopper est un burger extraordinaire... et arrive le jour où on a l'occasion d'en remanger et on est déçu. Et bien pour le whopper non, tout simplement parce que ce burger est vraiment succulent.

Voilà mon petit avis.
Oui mais si tu avais BK chez toi, non seulement tu pourrais profiter des temporaires comme tu veux et ensuite tu pourrais davantage découvrir les spécialités culinaires locales lors de tes vacances, comme Gropapa dans le sud de la France!
Et tout ça pourrait alors t'inspirer à créer de nouveaux burgers maison...! :idea:
ah ce bk ils nous fait tous saliver mais un jour il reviendra la societe existe toujours en france elle fait partie de la holding de bk donc il ne faut plus que la reveiller la belle endormie
up the irons!!!
Il est certain qu'une bonne partie de la fascination qu'exerce le BK sur les âmes égarées qui hantent ce forum vient de son éloignement, et aussi de l'injustice qui frappe la France et la Belgique: dans une Europe déjà livrée au Roi, que ne vient-il réclamer son trône chez nous?

BK nous fait fantasmer parce que c'est le burger qui nous boude, qui nous titille, qui danse une ronde étourdissante autour de nos frontières en nous laissant entrevoir ses dessous afriolants et humer de loin l'odeur de son steak de légende - BK est une vilaine allumeuse.

Et moi aussi, je me prends à craindre la déconvenue, lorsque le jour viendra ou le Roi sera de retour; à force de rêver à ses charmes, la mariée sera-t-elle toujours aussi émoustillante lorsqu'elle sera enfin livrée à nos appétits?
Bah j'peux te dire qu'après avoir fait mangé 4 double whopper le même jour aux US, la mariée est toujours aussi sexy et "bonne" :oops:
Chocoboss marque un point, c'est clair, il y a vraiment cette excitation de savoir qu'on va manger ce Whopper, on en parle avec les potes, on est bêtes comme tout dans le BK, et c'est ça qu'est bon!

Malgré tout, je rêve encore et toujours du retour de la franchise en France...

Personnellement, même si j'adore manger des burgers et des fast-food, ça reste assez rare, on va dire 1 à 2 fois par mois pour les McDo/ Quick, et 1 à 2 friterie par mois...

Du coup, je ne pense pas que je souffrirai de l'overdose de whopper, puisque dans mon cas, aller au fast-food reste quelque chose d'exclusif et de "festif", même quand je ne vais pas à l'étranger...
4 :shock: la c'est beaucoup quand meme ,apres tu as pu marcher ou tu t'es affale dans un siege dans une salle du cinema (en mangeant des pop corn !!!)
up the irons!!!
sepieter a écrit:4 :shock: la c'est beaucoup quand meme ,apres tu as pu marcher ou tu t'es affale dans un siege dans une salle du cinema (en mangeant des pop corn !!!)


Attention j'ai dit "le même jour", pas "au même repas" =) ct deux à midi, deux le soir. Et ce que je voulais dire c'est que même le 4ieme me paru délicieux =)
En février dernier, j'ai passé 5 jours de vacances à Budapest, on s'est mangé 1 burger king par jour, et c'est vrai que c'était toujours aussi jouissif, même à la fin!

Mais j'avais quand même cette petite voix qui disait "Abusé quand mêêêêême!"
Bix, pourrais-tu poster une (fin non, deux) photos "en pied" de toi Avant et Après, comme dans les pubs, pour qu'on puisse bien se rendre compte de l'effet dévastateur? :lol:

4 burgers en 1 jour :lol:
malheureusement non car je n'en ai pas pris à mon retour... et depuis j'ai tout reperdu.

En vacances, il faut se faire plaisir ! et en abuser !
comment tu as fait pour reperdre si vite...?? je crois qu'il y a beaucoup de femmes qui rêveraient d'avoir ta recette miracle!!! Alors c'est quoi? la méthode MLM? (mange la moitié)
Vous voulez vraiment créer un topic régime ? lol

Pour maigrir c'est pas dur : il faut très peu manger (et que des fruits / légumes) et boire plein d'eau (2-3L minimum par jour). Enfin c'est ce que j'ai fait et c'est ce qui marche chez moi. Mais chaque individu est différent donc les recettes miracles universelles je n'y crois pas trop.

Il faut savoir se priver tout simplement, savoir résister à la faim qui nous tiraille toute la journée, pour finalement s'habituer à cet état. L'estomac se resserre et on a un moins grand appétit. Je me rappelle du premier burger que j'ai remangé après mon retour (1 semaine après je pense), et bien j'ai eu du mal à le finir ! Pourtant c'était le tout petit Anelka.
tu as perdu tout ton poids en une semaine chapi chapo !!
tu avais pris combien deja ??
up the irons!!!
1552 messages Page 4 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron