Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 3 sur 104

je veux aller vivre au canada !!! =(
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
chocoler a écrit:
elise a écrit:J'ai mangé chez BK deux fois la semaine passée.
Ça coupe l'envie de passer dans un McDo ou un Quick ensuite.
C'était super bon, les burgers avec de la salade bien fraiche et croquante, un pain délicieux, les steaks ont un gout fabuleux, les frites sont très bonnes, rien à redire. Le haut de gamme du Fast Food.

Quelqu'un sait pourquoi BK n'est plus présent en France ? Ça ferait fureur ici pourtant. :(


Bonjour Elise !,
Avec tous les supers petits restos sur Toulouse tu oses trouver ton idéal chez BK !!! Mais ou va le monde :P
Tiens va la : http://www.restaurantlastragale.com/res ... ulouse.php Tu ne seras pas déçus !

A+


:D
Ça vaut clairement pas un vrai petit resto, heureusement ! Mais pour de la restauration rapide, ça envoie du bois.
elise a écrit: :D
Ça vaut clairement pas un vrai petit resto, heureusement ! Mais pour de la restauration rapide, ça envoie du bois.


Tu vas y aller à ce resto ?
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Pas avant un moment. J'ai jamais loccasion d'aller au restaurant, la carte ne me tente pas trop et il est assez cher. Mais pourquoi pas, un jour.
Whopper sur la ville a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAA

Tu perds rien pour attendre.
Bon j'y passerai fin juillet et je boufferai tout tout tout.
Sinon tout le matos du restaurant est encore en Allemand ?
Ca m'avait un peu surpris lors de ma dernière visite à Genève.


:twisted:
L'HEURE ARRIVE :!:

Je me trompe ou bien il y a bien un myburgerien qui travaille au BK de Genève ?

En tout cas qu'il soit prévenu, j'y débarque en cette fin de semaine et je compte y passer plusieurs fois et peut-être même avec plus affamé en Whopper que moi !!

:twisted: AHAHAHAHAAHAA :twisted:
Whopper sur la ville a écrit:Je me trompe ou bien il y a bien un myburgerien qui travaille au BK de Genève ?


Qui y travaille il ne me semble pas non. Par contre qui y mange oui =p
SUPER !
:twisted: J'aurais moins de scrupule à y baffrer comme un malade :twisted:

Dommage que je doive me taper Nyon Genève sans prendre l'autoroute (parce que payer la vignette annuelle pour quelques jours à quelques kms de la frontière...) pour rejoindre le paradis (bien compter 45 minutes)

:burger: :burger: :burger: :burger: Mais ça ne m'empêchera pas d'y aller plusieurs fois :burger: :burger: :burger: :burger:
rien ne t'arrete à ce que je vois =)

bon appetit à toi, profite en bien !
Whopper sur la ville a écrit:SUPER !
:twisted: J'aurais moins de scrupule à y baffrer comme un malade :twisted:

Dommage que je doive me taper Nyon Genève sans prendre l'autoroute (parce que payer la vignette annuelle pour quelques jours à quelques kms de la frontière...) pour rejoindre le paradis (bien compter 45 minutes)

:burger: :burger: :burger: :burger: Mais ça ne m'empêchera pas d'y aller plusieurs fois :burger: :burger: :burger: :burger:


Et bien je me joins aussi pour te souhaiter de futures "Bonne baffrades"

Veinards :evil: :wink:

PS : une p'tite pensée pour les "burgeriens" qui ne mangeront pas de Wopper cet été GRRRR loll :lol: ... j'déconne mais je t'envie grandement!
Héhé, on est trois genevois sur le forum, Kawak Karim et moi. Perso je bosse au McDo mais je préfère BK :D

Whopper sur la ville, si jamais t'as des questions ou si tu as besoin de renseignement sur ton trip à Genf, hésite pas :arrow: pm
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
mamod a écrit:Héhé, on est trois genevois sur le forum, Kawak Karim et moi


Ah ah jamais, Lausanne oui 8) :lol:
Ah cette tribu de pêcheurs ;)
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
je n'est pas connu les burger king en france, mais connaissant l'enseigne etprofitant detre en avances dans de la famille a milan en itale , jai sauté sur l'occasion pour aller manger chez burger king .

jai donc mangé au burger king de milan avenue de Lima qui est sur 2 étages, arrivée la bas je constate que dans le burger king ya aussi un spizzico (fast food de pizza) en lisant le forum jai vu que cété un accord entre burger king et auto grill qui gere les spizicco quon retrouve sur les aires d'autoroute ditalie!!
Un peu de monde a la caisse et le restaurant blindé, et la comme souvent dans la région de milan, des caissiers et caissieres tres antipathiques!!!!!!! j'avais jamais vu ca , le mec cé presque si ca le faisait chier de travailler limite tu me chier quest ce que tu veut gros con , je voulais du nestea et malchance yen avait plus, je commande donc une chicken whopper et un whopper. Enfin je peut gouter a du burger king!! et ben bonne surprise j'adore, ca change vraiment du quick et mc do, quand je pense que cé a cause de quick que burger king et partit ben je me dit qu'on a vraimetn perdu au change!!!!! vivement le rachat de quick par bk!!!!
Web-Libre publie un article sur BK, duquel j'ai extrait ce passage:

En 1967, Burger King est racheté par la société Pillsbury, qui est elle-même rachetée par le groupe Grand Metropolitan PLC of Britain en 1988. En 1989, la chaîne de restauration récupère les points de vente de son concurrent britannique Wimpy en achetant la marque et en l'intégrant à Burger King.


J'ai mis en gras le passage intéressant: en 89, rachat de Wimpy en Angleterre et intégration à Burger King - exactement le scénario que d'aucuns prédisent pour le rachat de Quick par BK!

Dans l'article wikipédia sur Wimpy UK, je trouve ceci:

In 1989 the business was sold to Grand Metropolitan (now Diageo). Grand Metropolitan had acquired Burger King the previous year and they began to convert the "counter service" restaurants to Burger King restaurants. In 1990 the remaining 220 "table service" restaurants were purchased by a management buy-out backed by 3i. A second management buy-out occurred in 2002.


En résumé: après l'achat par BK de Wimpy UK, certains restos ont été convertis en BK, 220 autres ont été rachetés par le biais d'un management buy-out, et sont donc restés sous l'enseigne Wimpy.



L'article complet:

http://www.web-libre.org/dossiers/burger-king,1105.html
Ralala, ça serait tellement bien!

Juste pour dire, je vais à Dublin en octobre, et à Londres en novembre, et tout ce à quoi j'arrive à penser, c'est un gros double whopper with cheese... c'est grave docteur?

Qu'il est bon de savoir que je vais me frapper un fucking whopper dans moins d'un mois! \:D/
1552 messages Page 3 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités