Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je viens de recevoir un mail annonçant le retour des burgers mystères (3€) du 20 janvier au 9 février.

Etrange, car la dernière campagne était en novembre !
Idem. La dernière campagne était d'ailleurs bien nulle avec le duo mystère... A priori retour à la formule originale qui est bien plus efficace.

On verra mardi
Voici les probabilités de tomber sur tel ou tel produit :

Image
Image

Source : https://www.dealabs.com/bons-plans/burg ... re-3256453
Ah ben voilà ça c'est du vrai Mystère avec retour du choix Veggie en prime ! Avec ce dernier pas de petit burger d'ailleurs...

Quelques coquilles sur leur page où ils parlent de 2.90 alors que les visuels indiquent 3 euros... Bref. Allez je teste ça demain soir !
HowToEat a écrit:Voici les probabilités de tomber sur tel ou tel produit :

Merci pour pour l'information;
Visiblement les probabilités de tomber sur Crispy Chicken Cheese dominent dans Burger Mystère et du coté de Veggie Mystere, le veggie chicken Louisiane... et Wrop Crousty Emmental priment :-k
Testé avant hier le nouveau wrap Veggie avec les crousti emmental en remplacement du chèvre. Madame préférait l'ancienne version. Il est vrai que le chèvre apportait un goût différent, tandis que les nouveaux crousti emmental semblent plus neutres et surtout plus gras. Du coup avec le combo emmental + cheddar + sauce, il y a un côté redondant et plus lourd. Moi qui ne suis pas spécialement amateur de chèvre, je l'ai trouvé bien mais c'est vrai qu'il est relativement uniforme, heureusement que la sauce cajun apporte un peu de peps.
Ils sont de retour ! Après une relative période d'hibernation, lové dans le cheddar fondant, Burger King convoque à nouveau à partir du 17 février et jusqu'au 30 mars 2026 l'Alsace, l'Auvergne et la Savoie pour ses Master des Régions. De quoi titiller autant notre fibre chauvine que notre faim. La précédente incursion de nos régions à la carte de l'établissement datait de septembre dernier (plus précisément : du 26 août au 29 septembre 2025) et incluait déjà l'un de ces burgers ("Le Master Alsacien"), dans une recette toutefois différente. Les deux autres, le Master Sudiste et le Master Aveyronnais, cèdent leur place à l'Auvergne et à la Savoie. Mais explicitement ou non, on les avait déjà vus à la carte.

Image

Le Master Auvergnat : entre deux buns classiques, on retrouve une viande de boeuf grillée à la flamme, deux tranches de Fourme d'Ambert, une sauce crémeuse à l'oignon, des cornichons et des oignons croustillants. Comptez 10€70 en solo et 13€10 en menu classique.

Image
Image

Le Master Savoyard : il y va tout schuss, entre ces mêmes buns moelleux, on retrouve cette fois deux tranches de raclette fumée, une viande de boeuf grillée à la flamme, une sauce au poivre, du bacon fumé, des oignons fondants et croustillants et des cornichons. Comptez 10€70 en solo et 13€10 en menu classique.

Image
Image

Le Master Alsacien : il s'agit de pures retrouvailles, mais la recette a été franchement revisitée - entre deux buns au cheddar grillé, on retrouve un filet de poulet pané (contre un patty de boeuf, il y a 6 mois), une galette d'emmental pané (absente à l'époque, qui faisait alors le pari d'une tranche d'emmental), trois tranches de bacon fumé, une sauce crémeuse à l'oignon et des oignons croustillants et fondants façon Flammenküche. Comptez 12€30 en solo et 14€70 en menu classique. Le tarif se voit clairement gonflé par la galette d'emmental ; il y a six mois encore, il fallait compter 10€30 pour le burger seul et 12€70 pour le menu classique.

Image
Image

Bon, en réalité, Burger King a un peu rappelé à la barre de vieilles recettes et les a réécrites façon 2026 pour l'occasion. Le Master Auvergnat a été proposé dès 2021 dans une recette sensiblement équivalente (avec de la moutarde à l'ancienne à la place de la sauce à l'oignon, et avec des tranches de bacon) pour ... 11€70 en menu classique (+1€40). Il avait d'ailleurs été chroniqué, dans sa version rösti, par Michaek qui lui avait accordé un 14/20, en lui reprochant le manque de puissance de la Fourme d'Ambert et la bombe tout autant nutritionnelle que calorique qu'il représentait.

Enfant des Alpes oblige, le Master Savoyard évoque quand même pas mal le Master Montagnard Reblochon que j'avais eu l'honneur de tester. On revient toutefois à une recette plus simple (et moins chère), avec des tranches de reblochon à la place d'une galette du même fromage. Quant au Master Alsacien, la recette précédente avait bien plu mais il hérite assez inexplicablement (parce qu'il faut bien diversifier l'offre temporaire) du filet de poulet pané ... et toujours de cet emmental (et non du Munster, réservé aux restos régionaux avec le Master Munster). À tester, comptez sur moi !

(et je pinaille, mais depuis cette campagne, Burger King propose des visuels du "découpage des ingrédients" où le bun inférieur est prétentieusement très large -- il faudrait se calmer sur le rendu ^^)
Au passage de cette mise à jour de février, exit déjà pour les crousti emmental et le wrap associé... Remplacé par le wrap Louisiane Veggie... Au final la même garniture que le steakhouse quoi... Ils ne se sont pas vraiment foulés. Également dans mon BK local, encore quelques petites hausses de 10-20 centimes par ci par là dans la carte...
Nous sommes le Jeu 05 Mar 26 10:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités