Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

wé bon ca suffit maintenant Fizz !!! nan mais oh hein bon merde koi ! =(
Rendez-nous le King, on a du Champomy! :lol:
Tu es cruel Fizz :evil: !!! Odieux :twisted: !!! Mônè Djön :twisted: !!! :-({|= :burger:

Pourquoi vous ne l'empêchez pas de nous faire du mal comme ça :D ???
Maudit Liégeois :siffler: !!!
Promis j'arrête et je ne vous parlerai de l'opération à l'année: King du Jour qui est un menu différent chaque jour à 4.99$ CA (3.20?) au grand format Européen et hier, c'était le Menu Whopper à 3.20?... le tout en free Refill et sauces en bar et avec mon ticket de caisse j'aurai droit à un Whopper gratuit la fois prochaine..!!!! :wink:

Ok, je vais me flageller et manger du brocoli ce soir promis





Aïe, Aïe, Ouch ! Aïe ! Waah ! Aïe ! Mais qui me file des coups de pieds non didjou ?!?
:evil:
:evil:

:arrow: JE DEMANDE LE BANNISSEMENT DE FIZZ JUSQU'A NOUVEL ORDRE !!!

Un tel bonheur Burgerien est INSUPPORTABLE !!

Il pourra revenir après avoir diffusé la preuve vidéo qu'il a bien avalé une dizaine de burgers froids de chez quick qu'on lui enverra par la poste !

Non mais OH !!!

:evil:
Ok, je l'ai cherché, j'avoue.
J'adore la punition que tu m'infliges, trop marrant :wink: Du moment que vous m'envoyez des Giant et que c'est par Fedex le tout dans un Tupperware "intelli-frais", chuis sûr que c'est jouable :wink:
L'année passée, j'ai bien pris un Whopper à l'aéroport de Dorval (Montréal) que j'ai mis puis dans un Tupperware et 6h plus tard à Charles de Gaulle, mon pote qui venait me chercher se ruait dessus comme sur du caviar. Selon lui, il était froid mais il a adoré ! C'était un Whopper passé au rayons X ! Mouarff
Fizz a écrit:L'année passée, j'ai bien pris un Whopper à l'aéroport de Dorval (Montréal) que j'ai mis puis dans un Tupperware et 6h plus tard à Charles de Gaulle, mon pote qui venait me chercher se ruait dessus comme sur du caviar. Selon lui, il était froid mais il a adoré ! C'était un Whopper passé au rayons X ! Mouarff


ahahah t'es fou ! et lui encore plus =)
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Fizz a écrit:L'année passée, j'ai bien pris un Whopper à l'aéroport de Dorval (Montréal) que j'ai mis puis dans un Tupperware et 6h plus tard à Charles de Gaulle, mon pote qui venait me chercher se ruait dessus comme sur du caviar. Selon lui, il était froid mais il a adoré ! C'était un Whopper passé au rayons X ! Mouarff


Si tu veux, je t'apporterai par avion un burger Quick, mais bon j'imagine même pas le résultat d'un burger Quick qui aurait passé 6 heures dans une soute, même dans une boîte de conservation isotherme!!!
Ne me tente pas stp mon cher :D
Il m'arrive de rêver la nuit à un burger en collerette alors please, on arrête avec Quick. Déjà que je me suis abonné aux bons de réductions Quick par e-mail alors que j'ai peu de chance de les utiliser. :D

PS: Fou moi...?
Je vous ai placé votre projet de virée ici :arrow:
http://www.myburger.fr/forum/1-vt520.html?start=0
j'etait a seville ce weekend et a chaque fois que je suis passer devant un BK c'etait hors heure des repas :cry: et j'avais pas assez faim pour me forcer a en manger un de force :? mais bon je me suis ramener un jambon iberique de bellota c'est deja ça 8)
J'ai mangé chez BK deux fois la semaine passée.
Ça coupe l'envie de passer dans un McDo ou un Quick ensuite.
C'était super bon, les burgers avec de la salade bien fraiche et croquante, un pain délicieux, les steaks ont un gout fabuleux, les frites sont très bonnes, rien à redire. Le haut de gamme du Fast Food.

Quelqu'un sait pourquoi BK n'est plus présent en France ? Ça ferait fureur ici pourtant. :(
elise a écrit:J'ai mangé chez BK deux fois la semaine passée.
Ça coupe l'envie de passer dans un McDo ou un Quick ensuite.
C'était super bon, les burgers avec de la salade bien fraiche et croquante, un pain délicieux, les steaks ont un gout fabuleux, les frites sont très bonnes, rien à redire. Le haut de gamme du Fast Food.

Quelqu'un sait pourquoi BK n'est plus présent en France ? Ça ferait fureur ici pourtant. :(


Bonjour Elise !,
Avec tous les supers petits restos sur Toulouse tu oses trouver ton idéal chez BK !!! Mais ou va le monde :P
Tiens va la : http://www.restaurantlastragale.com/res ... ulouse.php Tu ne seras pas déçus !

A+
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
"Fricassée de pétoncles à la crème et piment d'Espelette
Salade gourmande au foie gras
Civet d'escargots au bourgogne blancs et herbes fraiches
Crevettes rôties et salade de papaye verte
Aubergines grillées dans un consommé froid au gingembre
Croustillant de lotte aux cèpes
Clafoutis d'asperges vertes jambon serrano et parmesan"
:roll:

donnez moi un double wooper avec fromage et bacon , s'il vous plais :lol:

plus serieusement , je suis toulousain, pourtant ce genre de truc...asperges escargots, croustillant de verdure rotie au confit de tiges, etc , ça ne parle pas vraiment a mon estomac.
avec tous le respect que je dois a Madame la Grande Cuisine Francaise.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités